Restaurant Arraina Arnoa Biarritz

Coup de cœur pour ce restaurant au concept totalement novateur : mariage subtil de sushis insolites alliant saveurs du Japon et du pays basque et de vins subtilement choisis ce qui garantit un assemblage dit du «zéro défaut».
C’est la perfection absolue tant sur le plan gustatif que pour ce qui est du décor et surtout de l’accueil. A l’origine de cette véritable œuvre d’art culinaire, un couple qui vous expliquera avec passion leur amour pour le sushi et l’œnologie, leur parcours atypique et leur reconversion réussie.
A consommer sans modération (les sushis !)…
Coup de cœur unanime de la rédaction !

Restaurant consulté : 8315 fois.

Arraina Arnoa : il y a 12 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Restaurant Arraina Arnoa à Biarritz

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Téléphone du restaurant : Arraina ArnoaTéléphone : 05 59 23 03 85

Adresse du restaurant : Arraina ArnoaAdresse :

8, avenue Reine Nathalie 64200 Biarritz


Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Arraina Arnoa

Arraina Arnoa Il y a 12 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 5.2 sur 10

phil64 - Partout - 29/12/2011

félicitations

j'ai eu l'occasion d'y dejeuner plusieurs fois depuis leur transfert à la gare de Biarritz. Uniquement le menu le midi pas de sushi, en revanche les plats du jour sont excllents, remplis de saveurs exotiques sans excès. L'accueil est irréprochable, souriant et attentioné, seul loupé indépendant de leur volonté, un lecteur de carte bancaire en panne... A recommander car surprenant, nous allons tester le repas en soirée.

marioneta - Anglet - 19/12/2009

Succulent!

Quelle surprise de voir ces quelques commentaires négatifs voir déplacés concernant ce restaurant! Nous avons passé à 5, début janvier 2009, une soirée riche en dégustation, en discussions, en découvertes... Le couple breton-basque (il me semble?:) ) nous a accueilli chaleureusement et nous a fait partagé son savoir, ses passions, et son goût pour la cuisine japonaise. Tous les produits utilisés sont sélectionnés avec rigueur, toujours bio et local, et cela se ressent dès la première bouchée. Ce genre de plat s'apprécie avec un bon vin(les conseils du chef sont bons à suivre!) et surtout se déguste avec lenteur afin d'apprécier chaque élément qui compose les pièces proposés. Vous trouverez toutes les sortes de sushis et en plus quelques adaptations comme le sushi basque (jambon de bayonne, brebis, confiture, enroulés dans du riz et quelques grains de sésame) A tester! Certes pas donné au niveau du portefeuille, mais ça en vaut la peine! Bonne continuation aux chefs et bon appétit au futurs clients!

Bubule91 - Paris - 23/11/2009

A fuir!!

Etant pour un séminaire au sofitel, nous voulions autre chose comme diner. Résultat 96 ? a 4pour 10 petio micro rouleau car pas a ma connaissance un autre nom a donner, riz nul, pas de menu avec par ex bol de riz plus soupe plus sushi....non obligation de prendre un assortiment de 10 ou 20 pieces par tete pour 40 ou 60 ? pour 2. Ridicule. 1seul pts positif on a bien rigoler avec le sushi a la noix de st jacques ok original mais a melanger avec de la sauce sucré, c est incohérant, Bref AFUIR!!! Amateur de bon repas passer votre chemin de plus 10 places maxi pour manger sur place.

Tom - Anglet - 27/10/2009

Pas de regret

Pour l'instant j'ai découvert ce resto avec des patrons franchement sympa, un accueil avec un bon souvenir et un bon moment, pour la nourriture pas de regret, pour le prix, c'est vrai un peu cher pour l'emplacement..mais bon je le conseil

gp&mlp - La Trinité-sur-Mer (56) - 02/09/2009

une horreur !

comment peut-on se moquer des clients à ce point !! c'est une honte de proposer une prestation pareil, nous sommes venus dîner dans ce restaurant (si on peut l'appeler comme ça) en se laissant guider par des brochures touristiques, quel déception, et le mot est faible! j'en veux aussi aux guides de nous berner avec leurs descriptions et commentaires.. c'est tout simplement infamme, aucun goût, une carte incompréhensible, une commerçante hyper-désagréable, un chien dans la cuisine qu'on aperçoit avant de sortir à côté du pseudo sushi-man, des toilettes qu'il faut chercher au fond d'un couloir sans lumière d'une vieille résidence. Une nourriture d'une réelle arnaque, sans goût, une note bien salé pour couronner le tout (84 € pour 2 fois une dizaines de micro bouchée, un verre de vin rouge (sorti du frigo!) et une carafe d'eau !!) Les 2 commerçants ont-ils déjà mangé dans un vrai restaurant sushi??? Nous avons passé un très mauvais moment dans cet endroit qui ne mérite même pas d'exister. Des vacanciers qui se sont vraiment fait avoir ! (j'ai mis 1 parce qu'il n'y avait pas 0)

Anuxka64 - Ustaritz - 20/06/2009

No comment!!!

Il y a les médisants, les donneurs de leçons qui ne connaissent rien... Je suis une grande habituée de ce restaurant, et je pense, que pour avoir le meilleur avis, il faut y aller...et pouvoir juger par vous même... Si vous aimez les sushis, vous ne pourrez qu'apprécier les leurs... Ce n'est pas pour rien qu'une certaine clientèle s'est fidélisée, que les amateurs de surgelés et de MacDo, restent au MacDo!!! J'ai beaucoup plus confiance en l'avis de pur japonnais (qui repartent heureux), qu'en simili français qui se prétend chef japonnais!!! C'est bien parti et je leur souhaite une bonne continuation...

Anonyme - biarritz - 03/01/2009

Médiocre

Quantité médiocre, aucun gout, riz pas cuit, trop cher, avant de vouloir donner des cours, mieux vaut se perfectionner dans le domaine. beaucoup de travail à revoir. a déconseiller fortement.

2 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

Matdebayonne - Bayonne - 11/01/2009

Surpris

Je suis surpris de ce commentaire ! J'ai trouvé ce sushi bar au niveau culinaire excellent ! La carte des vins est scrupuleusement sélectionnée pour s'assembler avec les sushis servis ! L'accueil est parfait... il faut juste oser "poser des questions" !

Petit bémol sur les tarifs.. mais quand on aime, on ne compte pas !
1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

Naoki - Bayonne - 10/02/2009

Il n'y a pas de miracle...

Je trouve le concept plutot bizzar... ils proclament aimer le sushi et n'en respectent en rien l'authenticité... Je suis chef en cuisine Japonaise, j'ai gouté et vraiment je leur conseil de prendre des cours ou bien de fermer... dommage.
Note : Note: 1 / 10


Anuxka64 - USTARITZ - 20/06/2009

No comment!!!

Encore un grand connaisseur, qui sait tout, à tout vu...et, en prime, donne des leçons!!! La meilleur façon de connaître Arraïna-Arnoa, c'est d'y aller et de juger par vous-même... Les goûts et les couleurs...si vous aimez les sushis, vous ne pourrez qu'apprécier les leurs...

labarthe - biarritz - 03/01/2009

A déconseiller.

Restaurant à déconseiller, sushi et maquis trop petits, riz mal cuit (croquant) aucune saveur, trop cher. Je mets juste 5/20 pour l'acceuil.

le loup - saint pée sur nivelle - 31/12/2008

deconseillé aux amateurs de sushis

rapport qualité > quantité > prix inexistant ! sushis et maquis trop petits par rapport aux autres restaurants de sushis ; goût et odeurs inexistants, note beaucoup trop élevée.

Poster un commentaire sur Arraina Arnoa à Biarritz

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 10 + 7 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)