Restaurant La Baleine Bleue Biarritz

Notre rédaction n'a pas encore visité le restaurant La Baleine Bleue à Biarritz (Pyrénées Atlantiques, 64). Si vous connaissez ce restaurant ou que vous y avez déjà déjeuné ou diné, aidez-nous à rédiger la description de ce restaurant.

Restaurant consulté : 2673 fois.

La Baleine Bleue : il y a 12 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Téléphone du restaurant : La Baleine BleueTéléphone : 05.59.22.03.89

Adresse du restaurant : La Baleine BleueAdresse :

10 place sainte eugenie, 64200 biarritz


  • Prix constatés : N/A
  • Nombre de couverts : N/A
  • Site web : N/A

Note globale :

N/A Notez ce restaurant

Les derniers avis sur La Baleine Bleue

La Baleine Bleue Il y a 12 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 1.7 sur 10

marilena - valais - 28/02/2015

bof

Nourriture à peu près correcte mais trop chère. Service et accueil déplorables. Boissons beaucoup trop chères

Julien - Biarritz - 05/08/2013

déplorable!

Restaurant déplorable!! Nourriture pas fraîche et service pitoyable. serveur agressif et insultant. Refuse les familles avec poussettes ou fauteuil roulant. À fuir!!!!!

ROM1 - TARBES - 06/05/2013

Une honte

ignoble, indigne, patrons stressant, et le lait du "riz au lait" était caillé. Bref FUYEZ !!!

Mael - Antibes - 18/11/2012

Abominable !!!

Pour la première fois de ma vie je me vois obligé de faire un avis sur un restaurant. Cet établissement est une honte pour la cuisine française ! L'accueil est glacial et le service médiocre. On ne peut même pas appeler ça de la cuisine de l'entrée au dessert et de la boisson jusqu'au café. Tout est mauvais, immangeable ! c'est malheureux mais faut le voir pour le croire... Un service vite expédié pour libérer la table, les plats s'enchaînent à vitesse grand V ! "Un restaurant" à éviter à tout prix !!!

Clouclou88 - Paris - 31/08/2012

Horrible!

Inoubliable dans le plus mauvais sens du terme: nous nous souviendrons longtemps des moules avec des bouts de plastiques dedans et des lasagnes surgelées, du déjeuner en plein soleil et surtout de l'agressivité du personnel. Suite à une remarque sur la piètre qualité du repas et à une réclamation, la patronne nous a hurlé dessus "Je suis chez moi! Je n'ai pas d'explications à donner! Tu paies et tu pars!". Elle a ensuite envoyé un homme massif et musclé nous hurler dessus, à deux cm du visage et nous menacer. Nous sommes partis en payant uniquement car nous avions peur que cela dégénère. Se faire agresser au restaurant: une expérience plutôt cauchemardesque! A déconseiller absolument!

Yadla44 - Saint Jean de Monts - 12/04/2012

Epouvantable

Jamais connu pire expérience, Ne savent pas cuisiner (moule cuite à la commande) MENSONGE, sauce basquaise, il n'y avait que le nom. Personnel pas aimable, c'est le plongeur qui vous serre. A fuir.... Lamentable

pena - paris - 02/11/2011

passez votre chemin

Pire expérience "culinaire" de ma vie et je reste poli! Service minable et en dessous de tout. On a entendu le patron crier depuis son bar pendant tout le repas se plaignant que le service n'allait pas assez vite et qu'il fallait que ça enchaine. Le verre de sangria acheté en brique vous est facturé 5 euros. Poulet basquaise sec et difficile à macher, légumes surgelés et pas cuits, pain rassi...FUYEZ!

Steph - Toulouse - 13/09/2011

Tres bien mangé

Une carte pas tres fournie, mais ce qui est proposé est tres bon. Chipirons à la plancha délicieux, bar grillé fabuleux !!! Tres bon rapport qualité prix pour un resto tres bien placé au bord de l'océan.

KIKI - REIMS - 31/08/2011

Minable !!!!!

L'établissement le plus minable ou je sois allé,je n'ose pas l'appeler un restaurant.Je suis commercial et je peux vous assurer que des restaurants j'en ai visité. Une paella qui ressemblait à une soupe au riz avec des crevettes à peine décongelées. Un vin de table Espagnol à 9,50 euros le pichet de 50 cl ( de la piquette ). Une honte à fuir

Pont C'hoat - Pont Aven - 05/08/2011

Piège à touristes !!

Piège à touristes.. Moules affichées à 7€50, mais sans frites. Toutes les moules sont cuites de la même façon et une louche de sauce au dernier moment.. Pâtes aux fruits de mers faites avec un petit bocal tout prêt.. Et le service tellement pressant pour libérer la table que c'en est incorrect. Le pain est rassi de midi et les restes remis aux clients suivants .. Bref, sans la vue, c'est une horrible gargotte !!!

Les michelins - toulouse - 18/07/2011

La baleine echouée .

Restaurant specialisé dans la cuisine surgelée, calamars servis encore congelés plats vraiment pas terrible quand au café gourmand une vrai anarque avec la madelaine espagnole avec chantilly a 7 euros .... restaurant a fuir

coralie - bordeaux - 26/08/2010

piege a touristes

service et accueil inexistant poisson , dit a la plancha, mais encore congelé et cuit au micro ondes accompagnement mediocre pas de presentation, pas de saveur, pas de deco, on paye le cadre et la vue sur l'ocean

Poster un commentaire sur La Baleine Bleue à Biarritz

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 5 + 9 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)