Restaurant 5th Avenue Bordeaux

Envie de visiter New York sans vous ruiner, ni subir le décalage horaire ?

Venez déjeuner, dîner ou boire un verre au restaurant 5th Avenue Bordeaux!

À la fois bar et restaurant, ce nouveau lieu de la gastronomie vous accueillera dans une ambiance urbaine et contemporaine, digne d'un loft new-yorkais. Que vous ayez décidé de sortir entre collègues après une journée de travail, entre amis, ou tout simplement en famille, vous pourrez profiter de ce cadre orginal orné d'une terrasse.

Proposant des spécialités nord et sud américaines, vous pourrez aussi goûter à la traditionnelle cuisine française. Et si vous venez nombreux, nous vous proposons des formules sur mesure. De plus, situé en plein cœur du centre ville, à proximité des théâtres et face au cinéma Le Français, le restaurant 5th Avenue Bons restos à bordeaux vous offre la possibilité de profiter d'un service tardif après un spectacle ou une séance de cinéma...

Restaurant consulté : 10199 fois.

5th Avenue : il y a 3 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Restaurant 5th Avenue à Bordeaux

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Téléphone du restaurant : 5th AvenueTéléphone : 05 56 81 52 89

Adresse du restaurant : 5th AvenueAdresse :

10 rue Montesquieu 33000 Bordeaux


  • Prix constatés : 12 € - 17 €
  • Nombre de couverts : 100
  • Site web : Cliquez ici

Note globale :

N/A Notez ce restaurant

Les derniers avis sur 5th Avenue

5th Avenue Il y a 3 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 4.7 sur 10

Will - Rennes - 26/08/2013

Super pour manger mais le service... AIE !

Alors autant se le dire les plats sont succulents... En revanche, ils sont trop souvent en rupture de stock de ce qu'ils ont de meilleur. Par contre, les serveuses... Un peu d'amabilité s'il vous plait !!!!!! Quand on vous demande quelque chose, évitez de souffler ou encore de lever les yeux au ciel. Sinon pensez à changer de métier ;-)

pouet - ville - 05/12/2010

"Regardez ce restaurant, il a l'air génial"

"Formules à petits prix et service tardif. Possibilité de repas de groupes." Et là.. C'est le drame.. Un groupe de 20 Personnes, réservé depuis 1 mois avec précision "pour un anniversaire", échanges de mails et coups de téléphone avec le patron pour organiser au mieux une fête des plus folles. Et bien non, ce fût un échec, par la douce incompétence du personnel (patron y compris). Séparer un groupe en deux tables bien distinctes, dos à dos, proposer des "prix attractifs" ou même un aveugle lirait un prix identique à celui du menu officiel avec en plus des coups de "...." derrière, il y a de quoi se sentir vexé. Tout à commencé avec les tables, suivit d'une augmentation soudaine du prix proposé pour le repas car les boissons servies étaient de 50cl au lieu de 33cl (noté une augmentation de 2? pour 17cl..), puis une absence de dessert qui n'était soit disant pas compris dans la "formule attractive". Heureusement, mail à l'appui, nous sommes arrivés à avoir un dessert, en ayant le choix entre un fromage blanc comme vous en avez chez vous ou alors un "demi" crumble aux pommes (je précise le demi, car nous n'avons même pas eu une part équivalente à celle servie aux autres clients) ou un fondant au chocolat (mais ils n'en avaient que 3, normal, on était censé être 24 à la base.. ) Les excuses reçues sont formidables.. "On ne savait pas", NON MAIS ALLO QUOI! On est prévu depuis 1 MOIS ! "Au pire on vous monte le prix juste de 3? par personne" NON MAIS TOUJOURS ALLO! On nous dit 18?50, on payera pas plus (surtout avec les "soucis" rencontrés). Nous arrivons quand même à avoir notre dessert, à manger ce que l'on a plus le choix de manger, à ne payer que 18?50 par personne, à dégoter un sourire forcé, et là, alors que nous sommes un groupe, je le rappelle, nous apprenons, au dernier moment (car ce qui va suivre, n'est écrit qu'en tout petit sur le menu) que les chèques ne sont pas acceptés.. Vous pourrez noter que quelqu'un de censé aurait fait part de la chose dans les mails, coups de téléphone, ou sur la carte (en plus gros..). BREF ! Nous allons enfin partir (ou pas), car les soucis continuent, il faut aussi leur apprendre à compter, pour ne pas se voir encaisser 23 repas au lieu de 20.. Je tiens donc à souligner, l'accueil plus que génial, l'organisation digne du festival de cannes, une rigueur à couper le souffle et un geste commercial exemplaire. Dans l'espoir de rendre catastrophique un anniversaire "Américain" qui aurait pu être terrible (mais ailleurs), nous ne nous attendions pas à autant ! Je tiens donc encore à remercier ce magnifique restaurant et ses magnifiques prestations qui nous ont permises de passer une soirée dans le calme et sans énervement. Merci 5th Avenue! Le restaurant qu'il vous faut! (ou pas)

Aubry - ville - 09/08/2010

New York au coin de la porte

Très bonne ambiance, déco superbe, plats garnis, service sympathiques, une belle surprise pour ce restaurant que je ne connaissais pas. A tester : Milkshake et chili ! Je recommande...

Poster un commentaire sur 5th Avenue à Bordeaux

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 6 + 6 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)