Restaurant Brasserie l'étoile cailhau Bordeaux

Une carte du marché, un service convivial,enfin des produits frais travaillés dans le respect des traditions.

Restaurant consulté : 3324 fois.

Brasserie l'étoile cailhau : il y a 7 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Carte restaurant Brasserie l'étoile cailhau

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Téléphone du restaurant : Brasserie l'étoile cailhauTéléphone : 05.56.79.15.90

Adresse du restaurant : Brasserie l'étoile cailhauAdresse :

24 place du palais , 33000 bordeaux


  • Prix constatés : 15 à 25€ par personne
  • Nombre de couverts : 2
  • Site web : Cliquez ici

Note globale :

N/A Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Brasserie l'étoile cailhau

Brasserie l'étoile cailhau Il y a 7 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 1.9 sur 10

Pioupiou - Paris - 18/05/2014

Comportement, service DÉPLORABLE !

Un service déplorable, lent, lent, lent !! Et les serveurs ainsi que le patron très très désagréable limite insultant !! Une attente extrêmement longue pour être servit & pour payer ! Les verres qui nous ont été servit été pleins de traces ! Et CERISE SUR LE GATEAU : nous commandons pour 3 d'entre nous un Ice-Tea, la dame arrive avec des jus de pommes minute maid qu'elle ouvre devant nous. Nous lui disons qu'elle s'est tromper, elle ronchonne et nous dit c'est pas grave je vais les refermé !!! Croyez moi sur parole elle a refermé les jus de pomme et les a remis dans le frigo !!!!! Trois autres d'entre nous ont pris des pressions : pressions avec un goût très bizarre, tellement bizarre que les trois ont couru aux toilettes peu de temps après si vous voyez ce que je veux dire !! Avant de partir nous interceptons une conversation entre le serveur et le patron : « 2 monaco », « j'ai plus de grenadine » « bah ce n'est pas grave mais lui de la fraise » en riant !! Le pire c"est qu'il l'on fait ! Une catastrophe !!!!! Je n'ose même pas imaginé l'état de la cuisine et des plats qu'ils servent quand on voit le service et ce qu'ils sont capable de faire (choqué de la serveuse qui a refermé les jus de pommes sans scrupule) !!!

sandy - bordeaux - 14/07/2012

Comportement inacceptable

Ce commerçant et son employé manquent sérieusement d'éducation et de savoir vivre. Le patron se permet même d'insulter ses clients et de les traiter de tous les noms d'oiseaux lorsque l'on se permet gentillement de lui faire une remarque sur le comportement de son employé! inadmissible et intolérable de la part d'un commerçant !

Actarus - Bordeaux - 02/07/2012

Passez votre chemin !

Service très, très lent mais surtout un des serveurs (ou patron ?) particulièrement désagréable avec des remarques très, très limites et un sens du commerce niveau 0. Sous prétexte d'une soirée basque, nous avions droit à des soupirs si nous choisissions un plat dans la carte ! Pourquoi nous passer la carte alors ?! Pour ma part, patates dures et axoa de veau qui ressemblait plutôt à du boeuf sauce tomate. N'est pas basque qui veut !! Et le constat était le même autour de nous ...

soky - bordeaux - 27/06/2012

Service exécrable

Je pense avoir eu à faire au même serveur qu'Aurélie. Dans le genre, "on n'a pas envie de bosser et on s'en fout de vous", à la limite d'avoir l'impression de ne pas exister et d'être pris pour une m****, impossible de demander quoi que ce soit, de commander, de payer... Après plusieurs signes adressés au serveur qui envoyait des sms dans son coins et voyant qu'au bout de 20 minutes personne n'était venu on se décide à ne pas continuer ici et à aller payer et là... notre table n'était même pas enregistrée. Et hop,10 minutes de plus pour payer!

Fabien - Bordeaux - 25/06/2012

C'était mieux avant

Auparavant bon rapport qualité prix, reste Deux étoiles pour le cadre superbe de ce bistrot qui a perdu de son intérêt côté restauration...

Aurélie - BORDEAUX - 10/04/2012

Etablissement non recommandabe

L'instinct de propriété rend certaines personnes un peu trop sûres d'elles et le manque de respect et d'intelligence qui règne dans cet endroit merite qu'on y passe sans s'y arrêter, et le détour mérite le détour. Le St georges place camille julian est très bien, et très bon, à seulement 2 mn à pied!

gab1962 - bordeaux - 01/08/2011

tartare infecte

Bien que le serivce ait été efficace, le tartare était très très mauvais, la viande étant en gros morceaux, et non hâchée, il y avait énormément de nerfs et elle était tout simplement immangeable. Elle était très peu assaissonée ce qui ne la rendait certainement pas meilleure. J'ai été par la suite très malade, et il a été confirmé que c'était à cause de cette viande.

Poster un commentaire sur Brasserie l'étoile cailhau à Bordeaux

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 10 + 10 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)