Restaurant L'Innatendu Bordeaux

Ouvert depuis 3 mois déjà, l’Inattendu n’a pas attendu son inauguration la semaine dernière pour ouvrir. Arnaud Daligault, aidé de sa maman qui a travaillé pendant 20 ans au ’ Temps des Copains ’ aux Capucins à Liste meilleurs restaurants bordeaux a rapidement concrétisé son rêve en reprenant cet ancien restaurant à l’escalier central si célèbre localement.

Restaurant consulté : 6251 fois.

L'Innatendu : il y a 5 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Téléphone du restaurant : L'InnatenduTéléphone : 0556519733

Adresse du restaurant : L'InnatenduAdresse :

19 Rue Mably, 33000 Bordeaux


Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur L'Innatendu

L'Innatendu Il y a 5 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 4 sur 10

Céline - Bordeaux - 27/02/2010

Titulaires d'un Pass time : passez votre chemin

Ayant acheté un pass time pour tester un maximum de restaurant, j'ai voulu réserver dans ce restaurant. quelle ne fut pas ma surprise lorsque la serveuse m'a indiqué que nous aurions un menu "spécial" avec un choix entre deux plats. Bien sur, elle m'a rassurée : "tout sera très très bon et vous passerez un très bon repas".... ça, je n'en doutes pas, ce qui me fait bondir, c'est qu'on n'a même pas la possibilité de choisir sur la carte. que je sache, c'est pas un repas gratuit, c'est juste une réduction sur le repas hors boisson..... quel manque de sens commercial. bien sur, l'équipe Pass Time est informée de cela.

moda - pessac - 15/02/2009

une catastrophe!!!!

Nous avons passé la soirée de la st valentin au restaurant L'innatendue,c'était une catastrophe nous avons réservé pour 20h30 on arrive jusque là tout va bien le décor trés sympa ça cadré trés bien avec un dîner romantique.....concernant la bouffe pffffffffff du grand n'importe quoi pour l'entrée un assiette pour 2 avec 2 tranchettes de fois gras de petit bol avec un oeuf cocotte 3 feuilles de salades et un petit tas de tartare de saumon! Aprés on a attendu assez longtemps le plat, et là la déception continue 3 mini bout de viande magret, boeuf et poulet aucun n'était cuit, la viande était froide et sur des petites pommes de terres qui accompagnées il y avé des petits racines de germes une horreur!!!! ensuite on nous débarrasse (on a eu droit à 3 personnes différentes qui à mon avis ne se donnée même pas les infos entre elles) on à attendu plus d'une heure le dessert et c'est pas une façon de parler on à vraiment attendu plus d'une heure!!!!!!!! et au bout d'un moment je fixé la serveuse aprés avoir regardé ça montre el ést venue nous dire vous en êtes où là exactement?! je rêve!!!! et donc un demi heure plus tard le dessert arrive elle nous dit attention l'assiette est chaude la glace à fondue!!! On est ressortit de làbas il était quasiment minuit on en pouvait plus!! Le prix une aberration je n'y mettrait plus les pieds plus jamais pas un mot d'excuse rien, c du grand n'importe quoi!!!!!!!!!

Feuillerat Jean-Claude - Eysines - 27/01/2009

L'inattendu (sans déception) !!!

Je connaissais très bien le restaurant d'avant "Le jardin des landais". J'y ai toujours très bien mangé ! Avec mon épouse, nous avons "testé" le 13/01/2009 à midi, le nouveau restaurant "L'inattendu" (2 menus express à 14,50€). La rénovation des salles est raffinée. Le repas s'est passé de façon agréable (le jeune patron et sa mère très courtois...). Le plat (du lapin) était suivi du dessert « la farandole » (copieuse et originale) Nous avons été satisfaits et nous y sommes déjà revenus... Si vous êtes des "Gourmets" je vous conseille ce restaurant. N.B : Il faut savoir que dans la restauration les "accidents" en plein "coup de feu" sont difficiles à traiter sans incidence sur le service... Le restaurant ne doit pas être jugé sévèrement sur ce seul critère. Mais, peut-être que Grout de Bordeaux (avis du 07/01/2009) ne parlait pas du même restaurant ? Lui, parle de "L'innatendu" et moi, je parle de "L'inattendu" ! Moralité : Soyons plus tolérants ! Bon appétit à tous les clients "attendus ou inattendus"... jcf

grout - bordeaux - 07/01/2009

Effectivement innatendu

Effectivement, ce restaurant mérite bien son nom. C'est trés malheureusement innatendu. Nous avions réservé ce restaurant pour le dîner du 31 décembre. Par télèphone, il nous avait été indiqué un menu de reveillon à 55 euros incluant entrée, plat, fromage et dessert. Lors de notre arrivée nous avons constaté que le fromage avait supprimé et que le menu était passé à 65 euros. Le restaurateur nous a proposé un café et un digestif supplémentaire pour compenser la différence. En ce qui concerne, le repas en tant que tel. Nous sommes arrivés à 21h30 et nous avons pu "déguster" l'entrée plus d'heure aprés. Le plat principal nous a été servi encore une heure aprés et finalement nous avons terminé le repas à plus d'heure d'un matin. En ce qui nous concerne, nous avons eu la chance de terminer notre repas. Un couple à une table proche n'avait toujours pas démarré l'entrée plus de deux heure trente aprés leur arrivée. Nous leur avons donné du pain et ils ont pu bénéficier du champagne de la table d'à côté car les convives sont également partis en cours de dîner tant l'organisation laissait à déplorer. La malheureuse serveuse qui se débattait au milieu de tout cela a fini le service en larmes. Il semblerait qu'elle soit désolée de l'organisation du restaurant. Il faut dire que le commis de cuisine a quitté son service en cours de route également. En gros c'était la panique et on voyait bien que le pauvre propriétaire se débattait au milieu de tout cela. Sa mère qui était également présente n'était d'aucun secours préférant discuter avec une table composée d'amis. Heureusement pour eux cette table a été servie trés trés rapidement. Je passe le plat principal qui était froid et le dessert qui n'était pas bon. Honnêtement, je ne suis pas un habitué des sites internet où l'on peut donner son avis mais dans le cas présent, il s'agit réellement d'un scandale, d'un manque total de respect, de l'accueil, du service. Il n'y a aucun professionnalisme dans ce restaurant. C'est bien dommage car la cuisine aurait pu être prometteuse. Cerise sur le gâteau : le vin annoncé sur la carte n'était plus en stock. On m'a proposé le deuxième vin de la propriété, mais le prix lui n'a pas changé.

1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

aurellius - bordeaux - 01/02/2009

Mise au point

Suite au commentaire du 31/12/2008, nous avons appris que le Chef s'était malheureusement blessé et avait du être transporté aux urgences de l'hôpital. Ce restaurant ne pouvait pas prévoir l'inattendu... Le réel problème de cette soirée est le manque de communication, mais il n'est pas évident de maîtriser une telle situation. Je reviendrai ultérieurement car le cadre est plaisant et la cuisine agréable. Je pense que ce restaurant mérite une seconde chance.

Poster un commentaire sur L'Innatendu à Bordeaux

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 4 + 2 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)