Restaurant Le Sild Bordeaux

Un restaurant de cuisine Danoise à Bonnes adresses à bordeaux ? Tient donc ! Bienvenue au Sild. Peter Christensen, Danois du nord, vous fait voyager dans son pays natal. Cuisine raffinée et originale où les harrengs sont à l'honneur avec les sauces qui les accompagnent (tomate, curry, citron, orange, moutarde à l'ancienne...). Le saumon y est frais est relarquablement cuisiné ! On appréciera également le pain, fait sur place et typiquement Danois. Vous pourrez également y déguster un menu "Danzka" (la célèbre vodka locale) à 20€ où le petit verre vous est offert de l'entrée jusqu'au desert : caviar d'aubergine, toast et crevettes aux épices avec son verre de Danzka citron pour l'entrée; filet de saumon croustillant au sésam avec son verre de Danzka nature pour la suite; borchettes de poulet sur purée de pommes de terre accompagnées de légume marinés et son verre de Danzka grappe et enfin délicieuse marquise au miel et chocolat accompagnée de son verre de Danzka cassis ! Le tout dans une ambiance jazz lounge, de quoi passer une belle soirée !

Restaurant consulté : 12378 fois.

Le Sild : il y a 2 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Restaurant Le Sild à Bordeaux

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Téléphone du restaurant : Le SildTéléphone : 05 56 52 15 09

Adresse du restaurant : Le SildAdresse :

56 rue du Pas-Saint-Georges, 33000 Bordeaux


Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Le Sild

Le Sild Il y a 2 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 9 sur 10

Audrey - Bordeaux - 22/12/2009

Le retour!

Le restaurant "Le Sild" est fermé depuis novembre 2008, mais il a une seconde vie sous le nom de "Le Comptoir du Sild" Peter Christensen s'est associé à Christian Combes pour la création de ce nouvel endroit! Un peu de changement, car cette fois ce n'est plus un restaurant comme on l'entend mais plutôt de la restauration rapide de produits frais venus du Danemark. Vous pouvez également emporter les petits plats proposés pour les réchauffer chez vous le soir par exemple! Le Comptoir du Sild se trouve au 49 Cours de la Martinique, arrêt Chartrons du tram B

brice - bordeaux - 21/04/2008

resto danois à Bordeaux ??

j'ai dû m'arrêter au moins une bonne 20aines de fois avant de rentrer dans ce resto Danois. j'y ai diné avec ma petite amie un soir, j'ai donc testé le fameux "repas Danzka" : très sympa ! j'avoue qu'il faut être adepte de la vodka pour aller au bout du repas en terminant les 4 verres qui nous sont offerts mais globalement le repas est sympa, rien de transcendant non plus mais on a été bien accueilli.

Poster un commentaire sur Le Sild à Bordeaux

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 6 + 1 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)