Restaurant Etna Pau

Notre rédaction n'a pas encore visité le restaurant Etna à Pau (Pyrénées Atlantiques, 64). Si vous connaissez ce restaurant ou que vous y avez déjà déjeuné ou diné, aidez-nous à rédiger la description de ce restaurant.

Restaurant consulté : 5530 fois.

Etna : il y a 13 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Téléphone du restaurant : EtnaTéléphone : 05.59.27.77.94

Adresse du restaurant : EtnaAdresse :

16 rue du chateau, 64000 pau


  • Prix constatés : N/A
  • Nombre de couverts : N/A
  • Site web : Cliquez ici

Note globale :

N/A Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Etna

Etna Il y a 13 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 1,6 sur 10

désenchantée - Pau - 12/02/2012

désenchantée

Très décevant. J'avais pourtant très bien mangé il y a 3 ou 4 ans mais la direction a dû changer. J'ai commandé un calzone : le contenu était froid et non cuit. J'ai demandé au garçon de la faire cuire un peu plus (il a pris cela d'assez haut...) et m'a rapporté un calzone bien brûlé sur le dessus, m'assurant qu'il ne l'avait laissé que 45 secondes supplémentaires dans le four !!! A EVITER !!! accueil très quelconque. 2.50€ le verre de vin de table d'espagne !!!

BePoire - Laruns - 10/11/2011

Bien mangé!!

Nous avons passé un bon moment à l'ETNA il y a peu, les assiettes étaient copieuses, l'escalope PAPY très bonne et la pizza correcte. Le personnel a été agréable et l'ambiance assez calme! C"était ce que nous recherchions! Un restaurant correct ou nous repartirons sans aucun problème!

chris - LE BARP - 14/06/2011

a eviter a tout prix

un repas à oublier ! de par son accueuil et sa qualité, au cours de mes nombreux déplacements c'est vraiment la première fois que je mange de si mauvaises pizza, la garniture quasiment inexsistante, et en plus de mauvaise qualité, et en plus ils trouvent le moyen de la cramer!!!vraiment éviter a tout prix!!

Philippe - Pau - 29/05/2011

Grrrrrrr !

Plus rien à voir avec l'ancienne version ! La direction à changé ... Depuis des années, nous nous régalions à l Etna. Aujourd'hui nous avons passé un moment inoubliable ... Il nous est souvent arrivé de dire : " nous y retournerons une autre fois pour vérifier que notre avis est le bon !" ... mais je peux vous assurer que nous nous trouvons là devant l'exception qui confirmera la règle. Ce soir, nous avons été accueillis de façon assez quelconque sans que le patron ne prête l'oreille à nos envies quand à manger à l'extérieur ou à l intérieur . Nous avons ensuite attendu 35 minutes après une entrée pour quatre avant de voir arriver la première pizza !!! Pour une pizzeria !!! Romain achevait donc sa pizza ( sans commune mesure avec ce qui se faisait auparavant) quand 15 minutes plus tard nous avons eu la surprise de voir arriver nos plats : deux brochettes de magret et une escalope romaine. De romaine, elle n'en avait que le patronyme très certainement inspiré de la folle nuit de Néron! Elle avait apparemment subi le même traitement que la ville éponyme. Sèche, jambon en cuir, oignons ni confits ni bouillis. Seuls les champignons semblaient vouloir sauver l'ensemble dissimulés sous une imperceptible couche de fromage sec et froid ! Merci pour l'Américano qui participe certainement à cette part de de bienveillance de ma part. Amateur d'italien ( le café...), je n'ai toutefois pas eu le courage d'attendre plus encore, quand après 20 minutes que nos assiettes fussent vides, nous n'ayons pas vu l'ombre d'un membre du personnel venir s'enquérir de nos envies ou tout aussi bêtement de nos besoins ! Ma famille quitte le restaurant pendant que je règle l?addition ( apparemment à la nouvelle patronne des lieux )sans que, ni elle, ni personne ne me demande si j'ai bien mangé! Un an ... un an et demi !!! C'est le délai que je leur donne ( car le Palois aime se montrer et l'Etna a un emplacement stratégique ) avant la phase sure et entendue de déclin qui résultera de la piètre qualité de leur service ajoutée au manque de rigueur de leur cuisine. Vous l'aurez compris, nous ne retournerons pas à l'Etna ...

fernendes nicolas - jurancon - 30/01/2011

IGNOBLE PERSONAGE !

Nous avons manger le samedi 29 janvier ! nous avons etait tres mal recus par une SORCIERE ( c'est le mot ) Les pizza etaient froides mais jolie .L entrecote etait petite et plein de ners il ont oublier l'apperitif mais par contre l'on compté sur l'adition nous l'avons fait remarqué au serveur qui lui c'est escuser c'est la seul chose de positif .

turon - tarbe - 15/12/2010

HORRRIBLE !!!!

J 'ai mangé il y a à peu près 2 ans c'etait exellent et une très belle ambiance j'y suis retourné pour le téléthon ambiance horrible 1h30 d'attente. PAS de garniture dans les pizzas, escaloppe toute petite et j'en passe ! J'ai voulu faire plaisir à mes amies mais ils ont été très décus ! A NE PAS Y RETOURNER !!!!

1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

girard - lons - 30/01/2011

vrai !

c la veriter ! c'est du nimporte quoi ! surtout le bar man qui se prend pour rambo le rigolo !

mokka - pau - 26/09/2010

Piege à touristes

qualité +++ que médiocre malgré la prix. Nous avons cherché la sauce tomate à la loupe. Bords brulés immangeables , 2 cheveux dans les pizzas. Service laborieux , accueil très désagréable , les serveurs vous regardent de haut. Les desserts : de qui se moque t-on ? Annoncés maison de 6 à 8 € : gout industriel en sachet , quantité microscopique , ex: tiramisu insulte à l'original. Profitent de leur emplacement privilégié - A ÉVITER !!!

ornoire - pau - 19/03/2010

à éviter !!!

pizza sans intérêt et sans goût

benj - pau - 21/12/2009

Pas bon à eviter

Mauvaise qualité repas médiocre, seul le service relève le niveau.

Lafon - Pau - 14/11/2009

On nous fait la tête!

Repas très médiocre même pour une pizzeria bas de gamme. Et en prime on nous a fait la tête. Préférez plutot un McDo en cas d'extrème faim et que rien d'autre est ouvert!

Georges - pau - 13/10/2009

Berk!! problème d'hygiène!!

Bin j'avais un poil de biiiiip dans m'a salade, j'ai fait un scandal bien sure mais rien du tout même pas un effort sur l'addition rien!!! jamais plus pour moi merci!

Béarnais - pau - 19/05/2009

Problèmes d'hygiène!!!

Malgré la simplicité des plats proposés (vous me direz que c'est normal, ce n'est qu'une pizzeria après tout), j'ai eu la suprise de trouver au fond de mon assiette (escalope de veau & frites) le bon de commande de la table. Lorsque je l'ai signifié au serveur, il n'a rien trouvé d'autre à faire que d'engueuler un de ses collégues. Au final, j'ai eu droit à un "désolé" vite fait mais rien de plus. Aucune ristourne sur l'addition, même pas un café d'offert. Apparemment, ça ne les a pas dérangé, gêné plus que ça. C'est à se demander si cela n'est pas anodin pour eux !!! Au final, un service très long, un personnel qui laisse à désirer (pour rester correct), aucune ambiance (pourtant il y avait du monde) et des questions sur l'hygiène qui vous rendent l'addition encore plus salée. Une chose est sûre, je ne suis pas prêt d'y retourner et encore moins de le recommander.

Poster un commentaire sur Etna à Pau

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 2 + 2 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)