Restaurant Goûts et Couleurs Rodez

Jean-Luc Fau est un personnage atypique, en dehors de toute école. Sa cuisine s'inscrit dans une tendance de douceur, de beauté avec des pointes d'étonnement comme dans cette poitrine et cuisse de pigeon rôties à la cacahuète, patates douces et purée de citrons confits. Il y a des moments de bonheur quand on goûte la queue de lotte rôtie farcie au pistou sur une fondue de fenouille, fondant parfaitement... Même le fromage se considère ici comme un plat et non comme un plateau. Tout est dans la subtilité de cette cuisine, de l'esthétique dans les assiettes, et puis, à chaque plat, un éclair, un rayon, une lueur... Il fait vraiment bon être ici où les tableaux ne sont autres que ceux du chef !

Restaurant consulté : 5315 fois.

Goûts et Couleurs : il y a 2 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Restaurant Goûts et Couleurs à Rodez

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Téléphone du restaurant : Goûts et CouleursTéléphone : 05 65 42 75 10

Adresse du restaurant : Goûts et CouleursAdresse :

38 rue de Bonald, 12000 Rodez


Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Goûts et Couleurs

Goûts et Couleurs Il y a 2 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 9 sur 10

Simon - Rodez - 03/05/2009

Un très bon moment

Un repas vraiment apprécié, malgrès le fait qu'on ne soit pas habitué à une telle cuisine ... Un ambiance simple et agréable pour une cuisine plus que démente! A recommander les yeux fermés.

Philippe - Rodez - 05/03/2009

Quleques grammes de finesse...

Il sentend que les gouts et les couleurs ne se discutent pas... un vieil adage qui est plus que probblement discutable! Mais là.. on parle cuisine, on parle découverte et on parle de J.Luc et Emmanuelle Fau! NE vous fiez pas à la relative froideur d'Emmanuelle en salle. Il suffit de lui parler, de discuter un peu avec elle, de faire le premier pas. De la froideur on passe à la chaleur d'une personne qui aime ce qu'elle fait, qui parle de vin comme on parle de poésie, qui vous confie des petites choses en passant, doucement, sans éclats de voix mais des pepites de gentillesse! C'est importan l'acceuil surtotu quand on va se jeter dans uen drôle d'aventure! La cuisine est donc une découverte et les saveurs le sont tout autant... Les gouts et couleurs, ça ne se discutent pas??? Ben si, justement, ça se discute mais avec.. la fourchette! Et là, c'est le bonheur! On bascule dans l'imaginaire, dans un autre univers qui n'est plus de la cuisine mais un voyage dans une galerie de tableau qui emmerveille, qui étonne, qui bouscule, qui fait réver, qui nous fait réver , qui nous distille des touches de bonheur, crescendo, ultimo, pianissimo! La musique des plats qui s'enchainent avec un service irréprochable.. on ne peut plus être objectif, critique ou autre.. on se laisse guider par nos sens à la découverte d'un artiste! Et quel artiste! Chapeau Mr Fau, j'ai eut du mal à revenir sur terre... Le grand froid de l'hivers m'y a ramené en sortant de chez vous! Merci de ce voyage et merci d'avoir fait naitre des emotions culinaire que j'avais, je l'avoue, un peu perdu....

Poster un commentaire sur Goûts et Couleurs à Rodez

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 3 + 10 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)