Restaurant La Biblioteca Saint-Pierre-de-Trivisy

"Bien nourrir l’esprit est aussi important que de bien nourrir le corps", telle est la philosophie de Sandrine et Loïc, heureux propriétaire d'un restautant unique en son genre : une bibliothèque restaurant.

Bienvenue à la Bibliothéca, en plein coeur du tarn, pour une balade litéraire et gastronomique. Au menu, des plats simples : millefeuilles d'aubergine, brochette de St-Jacques, bar de ligne, filet de boeuf à la fleur de sel... De quoi nourir l'esprit et le corp !

Une adresse à faire connaître assurément...

Restaurant consulté : 3588 fois.

La Biblioteca : il y a 4 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Carte restaurant La Biblioteca

Genre

Restaurant La Biblioteca à Saint-Pierre-de-Trivisy

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Téléphone du restaurant : La BibliotecaTéléphone : 05635042222

Adresse du restaurant : La BibliotecaAdresse :

2 avenue d'albi 81330 saint pierre de trivisy


  • Prix constatés : 15à 25 euros
  • Nombre de couverts : 40
  • Site web : Cliquez ici

Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur La Biblioteca

La Biblioteca Il y a 4 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 8,5 sur 10

barbie - castres - 11/12/2012

excellent

endroit legerement reculé mais extremement sympathique. L'accueil est super chaleureux et la cuisine est faite maison , ça se sent et ça se voit. très bon resto, à recommander.

Gonzac - Henry - 02/04/2012

Que du bonheur...!!!

De passage dans le département du Tarn et plus précisement sur st pierre de trivisy, j'ai l'honneur de découvrir ce super restaurant dont j'avais vu le reportage sur TF1 au 13h00 de J-P Pernault. Effectivement, une trés bonne adresse et un super décor, que dire de l'accueil qui est exceptionnel dans ce village rural. Ce jeune couple mérite tous les encoragements du monde. Félicitation et encore un grand merci....!!!

montebourg arnaud - clamecy (nièvre) - 24/09/2011

Ah que la montagne est belle

« Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? » claironnait Arletty en 1938 dans le célèbre film Hôtel du Nord. Aujourd'hui, c'est un café/restaurant la Biblioteca qui reprend à son compte cette fameuse réplique pour accueillir ses clients pas loin de la Base de loisirs Aquamont Saint Pierraise. Le soir, le restau est envahi par la jeunesse venue « pique-nicoler", avec la charmante Sandrine au comptoir et non accessoirement, se rassasier la panse ! L'ambiance est festive et les boissons sont parfaites pour profiter de cette « atmosphère » si joyeuse ! Que dire de cette cuisine moderne, aérienne, tout en finesse proposée par le chef loic guzman comme la soupe de poisson de roche gratuite dans tous les menus ! , (13. 50e en semaine, quart de vin cotes du tarn compris ! ) Le goût, enfin, que nous avons gardé pour la bonne bouche, c'est bien le moindre hommage à lui rendre, peut être considéré comme le plus distingué des cinq sens. Au reste, il fait généralement défaut chez les masses populaires où l'on n'hésite pas à se priver de caviar pour se goinfrer de topinambours ! On croit rêver ! C'est pourquoi je fous tout à coup des points d'exclamation partout alors que, généralement, j'évite ce genre de ponctuation facile dont le dessin bital et monocouille ne peut qu'heurter la pudeur. ... Alors, plutôt que de déguster une cigale melba en Provence venez bouffer à la bibliotecà

Trotsky777 - Trivisy - 08/04/2011

IDEE ORIGINALE RESTAURANT HOTEL BIBLIOTHEQUE

« Vous arrêtez de servir à quelle heure ? Sandrine qui sert pastis, casa, demi-violette , café kényan ou thé à la bergamote noire ainsi que la presse du jour aux jeunes et moins jeunes du village, répond que c'est « no limit ». Un vrai troquet de village donc, repris par elle (au comptoir) et son mari (en cuisine), baptisé Biblioteca en l'honneur d'un généreux donateur natif de Saint-Pierre, qui a eu la bonne idée de léguer des centaines d'ouvrages en français et en occitan (histoire locale, cuisine, rugby). Aujourdhui c'est plus de 5000 bouquins mis à disposition. Tout en proposant une connection web. Outre ces visées spirituelles, les nourritures terrestres ont aussi la part belle comme la soupe de poisson de roche ou le dessert faisselle aux fruit rouges qui est proposé dans le menu 8 euros pour les enfants. Le village lui non plus ne manque pas d'atouts avec sa base de loisirs ouverte l'été et sa forêt somptueuse avec un plan d'eau au bout du sentier.Moi qui suit habitué au stress de la vie toulousaine je reviendrais sans doute me ressourcer dans le Tarn à Saint Pierre de Trivisy.

Poster un commentaire sur La Biblioteca à Saint-Pierre-de-Trivisy

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 6 + 2 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)