Restaurant Le Pavé des Minimes Toulouse

Installé près de la barrière de Paris, le Pavé des Minimes offre dans le cadre d'une superbe toulousaine une table appétissante. Grillades et poissons sont servis sous les poutres apparentes ou, selon la saison, en terrasse près de la piscine.

Restaurant consulté : 3069 fois.

Le Pavé des Minimes : il y a 3 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Téléphone du restaurant : Le Pavé des MinimesTéléphone : 0561573802

Adresse du restaurant : Le Pavé des MinimesAdresse :

173 avenue des Minimes 31000 Toulouse


Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Le Pavé des Minimes

Le Pavé des Minimes Il y a 3 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 5 sur 10

PINKMAGALI - TOULOUSE - 06/04/2012

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Après une longue expérience d'une quinzaine d'année sous le soleil des petites Antilles (St Martin/ ST Maarten), Pascal & Sylvie sont heureux de pouvoir enfin concrétiser leur aventure dans la ville rose. Pascal et Sylvie SIMON sont ravis de vous faire redécouvrir cette magnifique Toulousaine au coeur du quartier des Minimes : Le restaurant Le pavé des Minimes ; adresse Toulousaine incontournable. Les nouveaux propriétaires et leur équipe sont heureux de vous accueillir au sein d'une ambiance « brasserie » chic et décalé alliant modernité et confort (accès pour les personnes à mobilité réduite en cours). Nous vous proposons une cuisine traditionnelle, de qualité, de terroir, avec des produits frais locaux-régionaux qui nous permettent de revisiter au goût du jour des recettes d'Antan. Utiliser des produits de saison est notre point fort. Venez apprécier un repas estival autour de notre piscine ombragé et n'oubliez pas de venir vous réchauffer au coin de notre cheminée pour toutes vos soirées hivernales. ? REJOINGEZ NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK LE PAVE DES MINIMES

Anja - Toulouse - 05/10/2009

Une catastrophe au niveau commercial

J'écris rarement des avis mais là je me sens vraiment obligée de faire qq chose. J'habite à deux pas de ce restaurant et décide d'aller y fêter mon anniversaire, en amoureux. (mois de juillet 2009). L'accueil est plutôt sympathique, le repas savoureux et servi rapidement. Ca se gâte quand je trouve au fond de ma glace un petit bout de plastique (genre qui entoure les boites de 1 l de glace), ainsi qu'un petit bout de métal (genre limaille, qui me gratte un peu la gorge et que je recrache, heureusement ) Un peu gênés (oui je sais on est très bêtes parfois), nous faisont discrètement signe au serveur et lui expliquons le problème en nous montrant très compréhensifs ("ce n'est pas grave, c'est surtout pour que ca n'arrive pas avec un autre client.."). Il dit qu'il ne comprend pas et repart avec les "preuves". (notez, aucune excuse!) Puis il évite notre table pendant un bon bout de temps. Nous faisons alors signe à une serveuse de préparer notre addition, qui s'avère fausse. Nous nous levons alors pour aller payer (et faire ôter de l'addition les deux desserts de la table d'à côté, malencontreusement comptés dans notre addition..) Arrivés à la caisse, nous sommes reçus par un "ah oui c'est vous,....il y a un pb avec votre addition oui je sais...", voilà c'est règlé. Je crois bon de demander s'ils avaient trouvé d'où venait le pb (du plastique et métal dans ma glace) et n'ai pas de réponse. Je signale que c'est mon anniversaire et là je suis persuadée qu'ils ont crus qu'on voulait manger à l'oeil, et nous repartons avec un "Bon anniversaire" comme toute consolation Franchement une aussi mauvaise communication est inadmissible! Le minimum aurait été des excuses, voire offrir le dessert . Nous ne demandions rien qu'un peu de considération et de prise en comte de notre pb et nous sommes repartis avec l'impression d'être deux petits portefeuilles bien cons et bien trop gentils D'où cet avis très défavorable alors que le repas était plutôt savoureux..... A bon entendeur!

1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

MissKho - Toulouse - 28/07/2010

Très mauvaise expérience

Le pire resto de ma vie ! Une cuisine abominable, un service pathétique. Je n'ai pas eu de bout de plastique dans l'assiette mais une tranche de pain noire comme si elle était tombé par terre. Réponse du serveur : "putain, ils ont dû se tromper" ???? La classe ! Quant à la bouffe, franchement de très mauvaise qualité.

Poster un commentaire sur Le Pavé des Minimes à Toulouse

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 3 + 6 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)