Restaurant La tête de l'art Albi

Un cadre chaleureux, poissons frais à la planxa et cuisine traditionnelle. De l'art jusque dans la dénomination des menus : le menu Jacques Brel, le menu Jean Ferrat ou le menu Claude Nougaro ! Petit appetit s'abstenir !

Restaurant consulté : 13240 fois.

La tête de l'art : il y a 21 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Restaurant La tête de l'art à Albi

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Adresse du restaurant : La tête de l'artAdresse :

7 rue de la piale, 81000 Albi


Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur La tête de l'art

La tête de l'art Il y a 21 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 2,7 sur 10

sylvie - carmaux - 18/10/2013

dommage

revenue après 3 mois plus la serveuse plus la même cuisine et plus la même ambiance en salle on y mange bien mais bon ..... dommage

Thomas - Najac - 30/08/2013

À fuir...

Serveuse tres désagréable et tres incorrecte qui n'a pas daigné changer ma salade du marché dont le melon était pourri... Pire, en vengeance elle m'a servi un éclair au chocolat industriel à peine décongèlé en lieu et place d'une crème caramel maison annoncée en début de repas... À éviter, le label Gault et Millau est complètement usurpé...

vanessa - montauban - 19/03/2013

miam !!!!

Rien qu'en marquant ce post je me relèche les babines !!!!! bref simplement délicieux, service impeccable et très bien conseillé, repas très copieux et parfait de l'entrée au dessert qui soit dit en passant une petite poire maison avec du vrai chocolat un régal !!!! A la prochaine !!

rabier - millau - 07/03/2013

A éviter

Une serveuse plus à même de raconter ses petits malheurs que de servir ses clients, un chef en cuisine qui râle auprès de sa serveuse et écoute en boucle un disque des négresses vertes volume à fond, la salle étant séparées de la cuisine que par un simple rideau. Une ambiance à pleurer, quant au menu très très moyen pour le prix. Une carte avec plein de manquants une cave très limitée bref A ÉVITER.

sophia - toulouse - 15/02/2013

Ravie

2eme passage dans ce petit restaurant ravissant, parillada de poisson pour ma part et mon mari un menu a 29 euro avec coquillage en entrée et souris d'agneau maison pour la suite. plat délicieux service énergique et efficace et produit proposé avec gout et en fonction de l'appétit du client. le moins : les commentaires du patron se plaignant sans cesse a chaque fois que l'on fait un bref passage aux toilettes et hurlant sur la serveuse qui malgré tout garde le sourire. en tout cas bonne adresse mais surtout il ne faut pas être pressé on reviendra avec plaisir.

Bri - Saint Juery - 28/01/2013

Décevant

Serveuse trop bavarde, envahissante, pas de quoi grignoter avec l'apéro, le patron ne souhaite que des assiettes vides! Cuisine assez bonne, choix de plats très peu variés... Connu avant, mais ça, c'était avant... perso, j'oublie cette adresse, dommage !

jeanne - toulon - 02/07/2012

Saveurs très agréables et service dynamique

Une semaine de congé ma petite famille et moi avons atterris à Albi pour voir mes parents, nous avons mangé dans 3 restaurants (le petit voisin, la tartine et la tête de l'art). La tête de l'art est de loin le meilleur des 3, cuisson impeccable, saveurs très agréables et service dynamique et surtout les plats ne sont pas fait à l'avance contrairement à ma crêpe de la veille qui elle l'était... Vivement l'année prochaine !!

sabine - paris - 01/11/2011

wouah!!!

incroyable tous ce monde pendant ces vacances!!! malgré un restaurant rempli le service était particulièrement agréable et la cuisine succulente le choix entre les 3 restaurant de la rue n'a pas était long vu le sourire franc de la serveuse contrairement au autre serveur de la rue merci pour cet accueil et a l'année prochaine

karim - toulouse - 14/09/2011

delicieux encore

qualité toujours aussi irréprochable et service parfait encore une fois ravis

michel - albi - 14/09/2011

Bravo

service dynamique et souriant repas copieux et savoureux je recommande vivement les rognons de veau

yannick - toulouse - 14/09/2011

MERCI

simplement délicieux et très copieux je vous conseil la parillade de poissons frais. Merci également pour le service, cela fait très plaisir de voir une serveuse aussi aimable et souriante. Vivement ma prochaine visite sur albi.

JGS - Paris - 13/08/2011

Honteux

You don't actually need to eat here to "enjoy" the ambience and quality of service provided by a screaming banshee of a waitress. A hot summer's evening and while enjoying a meal at a neighbouring restaurant in the centre rue Piale, right in the of the old city in Albi, diners were treated to a display of French arrogance at its glorious best. The waitress at la Tête de l'Art was evidently upset with a couple of customers, and she didn't care who knew about it. While it wasn't clear to anyone unfortunate enough to be within screaming distance as to what the poor clients had actually done, it was all too obvious that they were IN THE WRONG. Their first bawling out lasted several minutes with the woman, whose job it was to serve and ensure the clientele was happy, making it loudly known that, "She had done her best but there was just no pleasing some people and they (the customers) should stop complaining." Somehow she found need to breathe and there followed a calm; a half-hearted apology, and all seemed to return to some level of dignity. Several minutes later though the harridan, once again seemingly annoyed at the same guests, let rip and raised the decibel level even further. The same diatribe; the same bad-mannered tone and an aggressive suggestion that if, "Things weren't to their liking, then perhaps they should go somewhere else." Wisely they did. Conclusion, if you want to be insulted - then this is the place to go. If you want to watch customers being humiliated, then chose one of the neighbouring restaurants and wait for the shrew's show to begin. Disgraceful and unpardonable.

Tom - Rennes - 11/08/2011

Ici les enfants ne sont pas les bienvenues !!

Une journée d'été, nos pas nous mènent devant ce petit restaurant. Une carte sympathique mais un accueil détestable !! Nous étions 3, dont une enfant très coutumière des restaurants. N'avons pas eu le temps de prendre place, puisque très rapidement le ton est donné : ici il n'y a pas menu enfant et le chef n'aime pas les enfants qui mangent avec les doigts !!!!! ? il y a des entrées et ma fille ne mange pas avec les doigts... Et bien non, la serveuse n'a rien voulu entendre?? oust !! Au final, avons atterri à l'AMBROISIE, que je recommande vivement !!

sophie - montpellier - 01/11/2010

ravie !!!!!

De passage a albi avec amis sont avons mangés dans ce super resto . L'accueil est sympatique l'ambiance dynamique mais surtout les plats divin. J'y retournerai avec grand plaisir

Molinier - Achéres - 06/10/2010

Ici, on ne sert pas les clients....

... "lorsqu'ils arrivent en mini-bus de 5 personnes" nous dit la personne qui nous reçoit ! Lundi 4 Octobre, Albi, 13h, il pleut. Nous entrons dans ce restaurant d'allure sympa pour nous faire mettre dehors parce que le chef ne sait pas assurer le service pour une table de 5 personnes. Franchement il y a mieux comme accueil lorsque l'on est labellisé Gault&Millaut 2010. Bonne chance aux suivants. Yvan (0689865243)

marialoca - toulouse - 21/04/2010

enfin des produit frais

Nous avons passe une soiree entre amis et nous avons beaucoup aimes la carte de ce restaurant qui propose des produits frais. La plupart des resto travail avec des surgeles et font payer des sommes scandaleuses pour des produit limite achete au supermache du coin.Merci a la tete de l art qui relance LA cuisine fraiche et qui respecte ses clients.

Francis81 - Albi - 22/03/2010

Privés de dessert

Ma note est 0. Ma femme et moi avons été agressés par un chef véhément, manquant de sang froid, de professionnalisme, de savoir faire et de savoir vivre. Ce restaurant a également refusé de nous servir un dessert pourtant commandé. Notre seul tord est d'avoir expliqué, en toute discrétion, les raisons pour lesquelles nous n'avions pas mangé l'un des deux poissons servis (un merlan !) à la serveuse qui nous a posé la question, pourtant sans réclamation ni esclandre de notre part. Ce qui n'a pas été le cas du restaurateur qui s'est adressé à nous, sans demander d'explication, par "Alors il pue mon poisson !!!", ajoutant à l'intention de la salle "Tout le monde l'a mangé !". Malgré une tentative d'explication pacifique, faisant remarquer que nous venions au restaurant pour passer un moment agréable et non pour se faire agresser, nous avons eu droit en retour à une réitération des propos, au refus de servir le dessert et à l'addition au prorata des plats consommés. Nous avons été choqués de cette attitude indigne d'un restaurant recommandé par le Gault et Millau et tenons à le faire savoir.

gretchen - albi - 30/01/2010

super resto il faut y aller

De retour sur albi j ai decidé d'aller a la tete de l art et quelle surprise!!!!! un accueil parfait des prix tres correct des assiettes tres copieuse c'est un vrai regal pour les yeux et la bouche l equipe en cuisine n'est plus la meme donc completement irreprochable j y retourne regulierement et c'est toujours excellent a chaque fois un bon conseil allez y les yeux fermes et bon appetit

miriadou - montbrison - 20/08/2009

scandaleux

de passage à Albi nous avons choisi de nous restaurer dans le petit restaurant au cadre fort agréable la tête de l'art. Etant donné la chaleur estivale nous avons choisi la salade du marchée. Presentation agréable mais au premier coup de fourchette mon amie découvre un fil de metal de 2 cm de long provenant d'une éponge metallique!!!! puis s'aperçoit que les feuilles de salades sont encore pleine de terre et que sous les petits légumes la salades est POURRIE!!! appel du patron qui plonge les doigts dans l'assiette pour oter le morceau de métal!!! sur les protestations de mon amie il accepte de changer l'assiette. La 2eme assiettes contient autant de salade pouries la mienne également. Nous avons mangé avec mefiance et contre coeur laissant les feuilles pourries sur le bord de l'assiette. Nous n'avons pas revu le patron bien sur. A noter qu'il portait une veste plutot sale. Mon regret reste mon honnéteté qui m'a empeché de partir sans payer je vous déconseille vivement ce restaurant

2 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

MERMET - ville - 21/10/2009

étrange

j'y ai toujours très bien mangé!! Une des meilleures tables d'Albi pour moi...

mimi - albi - 14/12/2009

repondre

je n'y vais plus car la qualite est tres inegale un jour bien un jour mal

Poster un commentaire sur La tête de l'art à Albi

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 5 + 4 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)