Restaurant Le bouchon Bordelais Bordeaux

Réservation en ligne

Frédéric Vigouroux tient les reines de ce petit bistrot de quartier avec brio. Talentueux et inventif, le chef du bouchon bordelais nous propose une "cuisine bistronomique" fidèle à la nouvelle tendance de la "bistronomie", à mi-chemin entre la cuisine gastronomique et la cuisine de brasserie. Le charme de l'endroit est plutôt envoutant, typique, avec une vraie personnalité, un bistrot de quartier au sens noble du terme. Par de chi-chi, de la vraie cuisine, un peu chère peut-être, mais cuisinée avec attention et précision. La carte de la semaine change régulièrement en fonction de la météo et du marché. La carte des vins est très bien fournie avec entre autre une belle sélection de grands crus du Bordelais. Tous nos sens sont en éveil, y compris la vue puisqu'on y admire également les galeries picturales ! Un endroit charmant à découvrir...

Restaurant consulté : 6442 fois.

Le bouchon Bordelais : il y a 6 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Nouveau

Vous souhaitez
réserver dans ce restaurant ? Cliquez ici

Service gratuit et sécurisé
Carte restaurant Le bouchon Bordelais

Genre

Restaurant Le bouchon Bordelais à Bordeaux

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Téléphone du restaurant : Le bouchon BordelaisTéléphone : 05 56 44 33 00

Adresse du restaurant : Le bouchon BordelaisAdresse :

2 Rue Courbin 33000 Bordeaux


  • Prix constatés : N/A
  • Nombre de couverts : Une trentaine
  • Site web : Cliquez ici

Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Le bouchon Bordelais

Le bouchon Bordelais Il y a 6 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 7 sur 10

B - angoulême - 12/04/2013

Restaurant de qualité

On y mange bien et le service est agréable. Côte de veau rôtie aux herbes excellente, "bouchon" de boeuf mariné également, dessert moyen plus. Un bon restaurant de quartier, on aimerait peut-être que la carte change plus souvent.

Frédéric - Paris - 15/04/2012

Agréable, sympa mais pas donné

J'ai pris un rumsteck qui était super bon, très tendre et cuit à la perfection. Les frites sont aussi excellentes et fait maison. Mais à 18euros le plat c'est quand pas donné. Le vin était très agréable et pas excessif. A conseiller pour un dîner avec sa chérie dans un bistrot sympa.

Tontonduweb - Bordeaux - 15/04/2012

Accueil sympathique et produits frais

Tres bons plats, cuisine juste et bien présentée, pour ma part : un morceau de Bar de ligne avec des morilles et purée de topinambours, excellent. ça reste un poil cher toutefois.

OMW - Bordeaux - 05/08/2011

La qualité se paye...

Les plats ne sont pas donnés mais que voulez-vous, la qualité se paye. J'ai eu l'occasion de dîner au Bouchon Bordelais le 2 août 2011, l'accueil était plutôt bon même si le serveur s'est rapidement trouvé débordé à mesure que le restaurant se remplissait ce qui nous a valu d'attendre au moins 40 min pour avoir les plats que nous avions commandé. Heureusement qu'une entrée (pour 2) en guise d'amuse bouche nous avez fait patienter et nous avait mis en appétit ! Sinon les plats sont d'une très bonne augure (côte de veau rôti et boeuf mariné au saté) et simples, c'est une cuisine de bistrot mais personnalisée, on sent la touche du cuisinier. Bref un restaurant agréable, à conseiller mais qui reste un poil cher.

Emilie - Bordeaux - 09/04/2011

Un bistrot sympa

Bonne cuisine de bistrot, les plats sont cuisinés avec originalité (boeuf mariné à la japonnaise pour moi), l'accueil y est sympathique. Le seul bémol pour moi sera le prix.

Brice - Talance - 09/04/2011

Excellent resto / bistro de quartier

J'étais assez septique en passant le pas de la porte, le cadre m'a paru très confiné (pas vraiment intimiste) mais la qualité du plat proposé m'a rassurée, bien qu'un peu cher, force est de constater qu'il était redoutablement bon : tranche de veau rôti aux champignons, quelques saveurs italiennes, bref, un bon moment à renouveler entre amis...

Poster un commentaire sur Le bouchon Bordelais à Bordeaux

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 10 + 10 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)