Restaurant Le Septième Péché Bordeaux

Réservation en ligne

Dans un cadre contemporain et raffiné, le Restaurant 7e Péché vous propose l’esprit ‘Bien-être gastronomique’ d’une réelle découverte culinaire au travers d’un accueil attentif et chaleureux.

Le jeune Chef Jan Schwittalla mèle avec talent et audace les saveurs de produits d’exception et nous dévoile ainsi une multitude de mets aussi inventifs que délicats.

Le temps d’un dîner, laissez-vous tenter par la promesse d’un voyage chargé de surprises culinaires dans une atmosphère conviviale à deux pas du Jardin Public.

Restaurant consulté : 8229 fois.

Le Septième Péché : il y a 4 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Nouveau

Vous souhaitez
réserver dans ce restaurant ? Cliquez ici

Service gratuit et sécurisé
Carte restaurant Le Septième Péché

Genre

Restaurant Le Septième Péché à Bordeaux

Il y a 1 photo(s) disponible(s)

Téléphone du restaurant : Le Septième PéchéTéléphone : 05 56 06 42 16

Adresse du restaurant : Le Septième PéchéAdresse :

65, Cours de Verdun 33000 Bordeaux


  • Prix constatés : Menu découverte à partir de 39€ / Plat à la carte
  • Nombre de couverts : 26
  • Site web : Cliquez ici

Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Le Septième Péché

Le Septième Péché Il y a 4 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 6 sur 10

FRANCK PICOU - CENON - 20/02/2014

DECEPTION

Le dimanche 16/02/2014, ma femme et moi-même avons pris le menu dégustation à 89.00€ / personne. Le cadre est froid, sans grande décoration. Le menu n'est que prometteur. Il y a sept plats, ce qui peut sembler beaucoup mais compte tenu de la quantité dans l'assiette par plat, c'est loin d'être le cas. La mise en bouche (cappuccino de langoustine) est goûteuse. L'oeuf Onsen est une belle réussite (c'est d'ailleurs la seule de ce niveau). Le plat huître-saint-jacques est également bien réussi. Cependant, compte tenu des quantités, on reste réellement sur sa fin. Le pot au feu est sans grand intérêt : trop de saveurs en présence (gingembre, combava, coriandre, basilic) trop c'est trop. Homard et caille ensemble, c'est bof... Crème de parmesan, c'est grossier et les desserts n'arrangent rien. Un restaurant qui veut jouer dans la cour des grands sans en avoir ni les moyens, ni le talent. Il n'a que le prix en adéquation avec son étoile ! Il y a bien d'autres restaurant sur Bordeaux qui ne sont pas étoilés, qui présentent un cadre bien plus agréable, avec des menus bien moins chers et beaucoup plus fins (Oiseau Bleu, Le Pavillon des boulevards...). On essaye une fois, et on le déconseille aux autres.
undefined
Deal from ShowIP
1

Éric - Paris - 10/10/2012

Remarquable

Le menu découverte est vraiment une très bonne affaire. Le chef maîtrise les saveurs avec beaucoup de précision et de dexterite et chaque plat est une surprise. Si une aime une cuisine inventive et fine on sera ravi, et le rapport qualite prix est imbattable. L'assiette vaut certainement les deux etoiles même si visiblement le choix à été fait de contenir les tarifs en optant pour peu de couverts et un service réduit.

myrtille - Bordeaux - 08/02/2012

Attention

On vous fait payer les repas qui suite à désistement n'ont pas été consommés au prix du repas je considère cela comme du vol. Dommage ce n'est pas ainsi que l'on se fait une clientèle.

Phil - Bordeaux - 08/10/2011

L'une des meilleurs table de Bordeaux

Un excellent restaurant au très bon rapport qualité prix pour une cuisine juste, raffinée et gastronomique. Accueil courtois, décors de bon goût, assurément l'une des meilleures tables de Bordeaux.

Poster un commentaire sur Le Septième Péché à Bordeaux

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 3 + 10 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)