Restaurant Madura Bordeaux

Originaire de Pondichéry, Julien et Clara serve la cuisine du sud de l'Inde. Le naan, pain Indien cuit au four traditionnel, garde les parfums des épices. La pâte, faite avec la farine normale, du sel, du lait, de la levure, et un peu de sucre, bien étendu, est collée à l'intérieur du four. Les byrianis sont la spécialité de la maison : le riz est cuit, c'est selon, avec des crevettes, des légumes, des épices, des morceaux de poulet, de l’agneau, des crevettes et des épices. Vous y dégusterez également de l’agneau Madras, curry d'agneau très épicé, poulet kourma (légèrement épicée est adoucie par le lait de coco), cinq variétés de lentilles cuites avec des épices... Toutes les saveurs de l'Asie pour ravir votre palais !

Restaurant consulté : 8612 fois.

Madura : il y a 4 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Téléphone du restaurant : MaduraTéléphone : 05 56 79 33 75

Adresse du restaurant : MaduraAdresse :

55, rue Huguerie 33 000 Bordeaux


  • Prix constatés : 10 - 20 € / menu à 10 € le midi
  • Nombre de couverts : 40
  • Site web : N/A

Note globale :

Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Madura

Madura Il y a 4 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 8 sur 10

JayAnt - Bordaux - 23/07/2012

A déconseiller aux novices comme aux habitués de la gastronomie Indienne !

Habitué des véritables restaurants indien sur Paris, quelle déception de la part de ce restaurant aussi bien noté sur la toile...! Quand je repense aux commentaires des internautes, je suppose que seul les tarifs ont pus motivés de tels commentaires ! La déco est "très spéciale" voir étrange et l'ambiance équivalente... les plats sont (je pense) industriels, sans saveur et je ne parle même pas des épices (inexistants !) les rations sont minuscules, sauf pour le riz en abondance ! Mais je ne vais pas chez un indien pour avoir que du riz !! Je ne parle même pas des naans, qui sont justes ridicules et la carte dans son ensemble est vraiment limitée... bref, aux novices je déconseille pour découvrir la gastronomie indienne, quant aux habitués, la déception sera grande et au rendez-vous... !

castet - le bouscat - 04/09/2008

excellent

tout est bien le décors et la cuisine qui est vraiment trés bonne... A recommander !

Elsa - Bordeaux - 31/07/2008

Bonne impression

Je pourrais réfléchir longtemps, mais rien qui n'eut pu faire défaut à ce restaurant me vient à l'esprit, seulement alors il me semble évident de lui attribuer la note maximale, puisque la marge "condescendance et insatisfaction chronique" ne correspond pas à mes habitudes. Sa façade ne paye pas de mine, seulement un tableau entouré d'un néon lumineux nous indique qu'il y a ici un restaurant indien. A l'intérieur, l'un des serveur est encore attablé à finir de manger son plat, ceci dans la pièce principale, lui conférant une ambiance familiale intéressante, qui plus est avec la manière très méconnue - certains irréductibles diront "incongrue"- de manger avec la main droite, amassant le riz au rythme des bouchées. Mais pas de crainte, les couverts traditionnels français sont à disposition. De plus, la cuisine m'a agréablement surprise, beaucoup plus légère que je ne l'aurais pensé. Bien entendu, cela dépend du plat choisi, un raita en entrée (pour la fraicheur de yaourt) suivi d'un biryani feront un repas consistant à souhait. Quelques autres remarques: Bien que paradoxal, le fait de choisir une entrée et un plat dans la carte s'avère moins onéreux qu'un menu, pour ceux qui, comme moi, ont compris que l'entreprise dispendieuse et téméraire du dessert brillait par son inconséquence. Pour ce qui est de l'acuité du piquant de l'agneau Madras,je n'ai pas été convaincue, mais j'admets une marge de compréhension, car la cuisine exotique doit parfois s'adapter à ces petits palais occidentaux, si friands de cuisine insipide.

Elsa - Bordeaux - 31/07/2008

Bonne impression

Je pourrais réfléchir longtemps, mais rien qui n'eut pu faire défaut à ce restaurant me vient à l'esprit, seulement alors il me semble évident de lui attribuer la note maximale, puisque la marge "condescendance et insatisfaction chronique" ne correspond pas à mes habitudes. Sa façade ne paye pas de mine, seulement un tableau entouré d'un néon lumineux nous indique qu'il y a ici un restaurant indien. A l'intérieur, l'un des serveur est encore attablé à finir de manger son plat, ceci dans la pièce principale, lui conférant une ambiance familiale interessante, qui plus est avec la manière très méconnue - certains irréductibles diront "incongrue"- de manger avec la main droite, amassant le riz au rythme des bouchées. Mais pas de crainte, les couverts traditionels français sont à disposition. De plus, la cuisine m'a agréablement surprise, beaucoup plus légère que je ne l'aurais pensé. Bien entendu, cela dépend du plat choisi, un raita en entrée (pour la fraicheur de yaourt) suivi d'un biryani feront un repas consistant à souhait. Quelques autres remarques: Bien que paradoxal, le fait de choisir une entrée et un plat dans la carte s'avère moins onéreux qu'un menu, pour ceux qui, comme moi, ont compris que l'entreprise dispendieuse et téméraire du dessert brillait par son inconséquence. Pour ce qui est de l'acuité du piquant de l'agneau Madras,je n'ai pas été convaincue, mais j'admets une marge de compréhension, car la cuisine exotique doit parfois s'adapter à ces petits palais occidentaux, si friands de cuisine insipide.

Poster un commentaire sur Madura à Bordeaux

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 9 + 5 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)