Restaurant Complexe La Marine Ile d'Oléron

Avec un vue panoramique sur le port de la cotiniere, une nouvelle équipe souriante vous accueillera à partir du mois du juin dans un cadre chaleureux avec une décoration unique dans la région, dépaysement assurré dans un galion espagnol, venez prendre l'apéritif au rez de chaussée dans notre bar-cocktail entouré de pirates puis à l'étage découvrir notre buffet géant ou déguster nos pizzas, moules et autres spécialités maisons. Puis vous pourrez terminer votre soirée dans notre club en sous-sol jusquàa 3h du matin. découvrez également les meilleurs glaces de la région fabriquées devant vos yeux par notre maître glacier, plus de 80 parfums fais maison. a très bientot pour un voyage sur le Black Pearl...
E-mail : complexelamarine@skyblog.fr

Restaurant consulté : 13323 fois.

Complexe La Marine : il y a 32 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Adresse du restaurant : Complexe La MarineAdresse :

61, rue du port de la cotinière 17310 st pierre d'oleron


Note globale :

N/A Notez ce restaurant

Les derniers avis sur Complexe La Marine

Complexe La Marine Il y a 32 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 4,6 sur 10

jenny - nantes - 26/07/2013

Bien

bizard tous ces commentaires négatifs, nous sommes allez dans ce restaurant hier soir et nous n'avons pas été déçus du tout! Nous avons bien mangé et n'avons pas eu besoin de voir le personnel de cuisine, le service était très bien, j'ai quatre enfants qui ont été bien acceuillis également, les places sur le panoramiques évidemment quand on arrive ne sont pas toujours libres, normal quand il y a du monde et il fait chaud oui mais dehors aussi enfin rien à dire en tout cas de négatif

Didou - Bordeaux - 15/07/2013

A voir!

Habitués des lieux depuis des années, nous venons manger régulièrement, bonne cuisine et cadre original. De plus, nous avons remarqué un accueil très sympathique cette année. Alors à l'été prochaine surement! Et merci pour cet agréable moment chez vous.

Nicomarie - Périgueux - 11/07/2013

L'arnaque du Corsaire

Nous mettons la note de 1, pour le corsaire, plutôt aimable et bien déguisé. Lors d'un petit week-end sur l'île d'Oleron, nous nous laissons charmer par le cadre sympathique de ce restaurant. Le pirate aidant, nous nous laissons tenter. Nous promettons une terrasse en plein air, nous nous retrouvons au milieu d'une salle au premier étage, étouffante de chaleur ! Au menu, entrecôte pour mon mari : 18,50€, moulés marinières pour moi : 12,50 €. Quand les assiettes arrivent, mon mari voit rouge !! Commandée saignante, l'assiette arrive avec une espèce de semelle, à peine 50 grammes de viande ! Ressemblant plus à de la ventrèche qu'à du boeuf ! On renvoie l'assiette en cuisine pour qu'on nous confirme qu'ils s'agit bien de ce qu'on a commandé ! Et qu'on nous confirme qu'une viande aussi fine ne peut pas être saignante !! Les cuisiniers ne se sont pas dégonflés ! Il s'agit bien de notre commande ! Quand aux moules .... Toutes fermées !! Non cuite ! Je n'ai rien pu manger ! Un endroit à fuir ! Avec le recul, il s'agit du seul restaurant qui a besoin d'une animation pour attirer du monde ... Bref ! Trop cher, mauvaise, très mauvaise cuisine ! Passez votre chemin ! ( preuve à l'appui, nous avons pris nos assiettes en photo !)

1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

calou - dax - 15/07/2013

Très bonne adresse

Très bon moment passé en famille dans ce restaurant, cadre qui change des autres restaurants de l'ile, accueil vraiment très sympathique et professionnel. Bon rapport qualité prix pour la cuisine. Nous retiendrons cette adresse.

marine - limoges - 25/06/2013

restaurant à fermer

temps d'attente trop long, commande prise en vrac donc manque des plats, entrée servie avant l'apéritif, plats chauds prets en meme temps que l'entrée donc à faire réchauffer, cuisinier pas aimable, tapas trop cher pour ce que c'est. Propreté des lieux limite. c'est nul, a ne pas recommander

1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

aki - langon - 26/06/2013

un tres bon moment

un accueil des plus sympatiques et une cuisine saine et abordable pour tous les gouts ,etant moi meme du metier je recommande l etablissement et son equipe super.les detracteurs devraient peut etre revoir leurs commentaires innapropries juste histoire de descendre

clement daniel - oleron - 10/08/2012

Arnaques à touristes

Restaurant a éviter, les lieux sont sales, allez faire un tour dans les wc, tout est en manque d'hygiène, j'aurais bien voulu voir la cuisine!!!!! en ce qui concerne le personnel... En 2 mots: non professionnel et surtout mal aimable. C'est une arnaque à touristes. . Visitez la cotinière est super agréable, dommage que ce genre d'établissement est là pour poluer le site.

Justine - Niort - 06/02/2012

Bonne ambiance

Bonne ambiance estivale, personnel sympathique, Mais espace trop petit comparé a la clientèle reçue, dommage. Sinon un complexe génial, avec une très bonne ambiance !

gaetan - lille - 01/11/2011

déplorable

service déplorable !!!! on ne sait plus qui est le patron ! le petit aux yeux bleus(Mr L) terrorise l'ensemble du personnel ! résultat ils paniquent et se sont les clients qui en font les frais!! s'il vous plait Mr L. restez chez vous!

lulu - savonnieres - 02/08/2011

la marine sympa mais hors saison

Service très long et organisation très médiocre. On est obligé de redemander son plat à un autre serveur car au bout de 30 minutes toujours rien. La margarita red n'existe plus. Niveau menu enfant, la marine offre une boisson mais quand on demande la note, on nous annonce que la boisson incluse dans le menu est une eau avec du sirop alors qu'à la commande on ne le dit pas : résultat, le client est piégé. Les serveurs ne sont pas du tout à l'écoute donc on est obligé de redemander plusieurs fois la même chose : dommage car en hors saison tout est super sympa.

sabrina - rouen - 18/07/2011

A Fuir!!!!

Avec nos amis et leurs 2 enfants nous nous sommes dirigés vers ce restaurant au cadre sympa,accueilli par un pirate !!! Ça donne envie!! (16 Juillet 2011 au soir) Nous avons attendu 10 minutes avant d'être installer (nous nous sommes dit si il y a du monde c'est que ça doit être bon ?!) Commençons par un cocktail à 10 euros nous avions vue sur la table des voisins que c'était un grand cocktail mais hélas nous n'avions pas le gout ! Et déjà une déception !!! pas de gout!! où est l'alcool??? noyer sous une grande quantité de jus d'orange.... A la lecture du menu à 19,90 euros avec en entrée une salade de chèvre (3 toasts recouvert d'une tranche de chèvre et une grande très grande quantité de salade avec vinaigrette tout faite ) ensuite avec un titre pareil: pièce du boucher nous nous attendions à autre chose qu'une simple grillade de b?uf carboniser presque immangeable dur sans gout ... avec toujours de la salade et toujours de la vinaigrette tout faite accompagner de frites tièdes avec un temps d 'attente entre les plats assez long!! et pour finir une glace un chocolat liégeois (la! j'étais sur de mon coup je suis sur qu'elle vas être bonne !! au rez de chaussé du restaurant une grande étale de glaces artisanales très bonnes !! ayant déjà testé je peux que l'attester !!) au final glace sans aucun gout c'est sans doute pas les mêmes qu'au rdc !!! En résumé: Cadre jolie mais très bruyant !! personnel agréable ! temps d'attente entre les plats assez longs ! rapport qualité prix nul !! gout zéro!! Grosse Arnaque à touriste !!! Quel dommage avec un cadre pareil c'est vraiment décevant !!! A éviter ABSOLUMENT!!!

Valérie - Eragny - 21/04/2011

ACCUEIL HORS DU COMMUN !!!!

Bonsoir, 1er arrêt à La Marine le mardi 19/04/2011, pour une pause glaces : accueil génial par la personne qui fait les cocktails et un serveur très courtois et aimable. Nous décidons d'y retourner pour un cocktail familial (père, mère, grand mère et notre fille). Quel ne fut pas notre GRANDE DECEPTION !!! Les cocktails sont géniaux et très bien présentés (chapeau à la jeune fille qui les fait). Cependant, nous nous sommes heurtés à une serveuse speed et sans aucun sens du service et de l'accueil à la clientèle : tout d'abord, elle se trompe en donnant un cocktail alcoolisé à notre fille de 14 ans (heureusement elle s'en est aperçue et n'était pas allergique oups !), la serveuse nous retorque : ce n'est pas moi c'est le bar !! (on hallucine !). On nous demande un encaissement en plein milieu de dégustation de cocktails, je répond : non, à la fin quand nous aurons terminé. Arrivée au bar pour l'encaissement, les ennuis commencent : le patron nous dit que c'est la règle d'encaisser QUAND CA LUI CHANTE !!!! ET NOUS RETORQUE (tenez vous bien) : SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS ALLEZ VOIR AILLEURS !!!! BAR A EVITER ABSOLUMENT DEVANT TANT DE DEDAIN VIS A VIS DES CLIENTS. Pour info : il doit y avoir un "nid" à la Cottinière car bon nombre de soit-disant "Commerçants" se moquent (et je suis polie) royalement du service à la clientèle !!! PS : bien dommage pour certains serveurs qui se donnent du mal !!!

ricou - limoges - 22/02/2011

il faudrait changer de metier

nous nous sommes rendu dimanche dans votre établissement nous avons commandé 5 formules pizzas , servies froides une était même encore gelée au milieu à eviter absolument une véritable escroquerie !!!!

Pierre Peraud - Rochefort - 14/10/2010

Désilusion

Ma femme et moi nous y étions un vendredi soir, debut octobre; le cadre était super, vue sur le port, il y avait une très bonne animation musicale et notre repas avait été satisfaisant ?.mais avant encore que notre dessert soit servi, le personnel a commencé à empiler les chaises sur les tables autour de la notre...claire invitation à déguerpir le plus vite possible. Chose qu'on a fait illico !!! vraiment dommage... !!!

Chris - Saint Pierre - 13/09/2010

Une bonne table dans l'île

Je ne comprends pas trop les commentaires négatifs qui ont été émis. En effet, résidant dans l'île, j'ai plutôt une bonne connaissance des "pièges à touristes" pour reprendre l'expression et je peux affirmer que celui-ci n'en est pas un. L'accueil y est chaleureux, les menus sont à prix raisonnables et la cuisine de bonne qualité. C'est plaisant pour les yeux et les papilles. Une note supplémentaire pour les desserts. Déco sympa. Du coup, j'en ai fait ma cantine et j'espère qu'ils seront ouvert cet hiver. A bon entendeur.

NOEL GORDON - DOLUS D'OLERON - 01/08/2010

A VOIR

Bonne table, bon accueil, et les "jamais contents" n'ont qu'à passer leur chemin. Ils peuvent aller râler n'importe ou (c'est ce qu'ils font d'ailleurs). Merci Marc pour votre accueil et ON AIMERAI REVENIR PLUS SOUVENT ! UN futur habitué de la maison. NOEL

Tagazou64 - Nimes - 22/07/2010

Piège à touristes

La viande vient de Pologne et les trois bouts de poissons de ma soit disante parillada devaient venir d'une usine du Brésil vu leur peu de fraîcheur. Parillada avec bcp plus de salade que de poisson (?). Les serveurs font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent pas grand-chose. Le Buffet "fruits de mer" aligne autant de cellophane que de bulots. Et dire que ça s'appelle La Marine et que c'est face au port.

Bernard - la tremblade - 12/07/2010

diner

trop cher,je suis dans la restauration, une assiette avec ses chevres chauds et bien on sait que les chévres mangent de la salade ,il n'y a que ça .C'est une arnaque pour les touristes . cout de la marchandise de l'assiette: 4€ et c'est bien payé. je ne ferai pas de pub ,on n'en reparlera dans 2 à 3 ans .

bralinou - saint louis de montferrand - 19/05/2010

deçu

je suis venu avec des amis passer le week-end de l'ascension de 4 jours et nous avons voulu manger dans ce cadre agréable et beau du restaurant la marine. mais voila une attente de 1h30 pour rien, car nous étions avec des enfants et au bout d'une heure 30, il étaient intenable, car rien n'est prévu pour les enfants. en 1h30 nous avons vu partir au moin une cinquantaine de clients qui en avez asser d'attendre et nous avons fait pareil, quel domage de ne pas avoir prévu cet afflut de touriste ce week-end là, car si vous vous étiez renseigné sur les camping de l'ile, ils étaient tous pleins. salutation jean-luc de bordeaux.

Stéf - Bordeaux - 17/05/2010

grosse arnaque

-samedi 15 mai 2010-environs de 20h..... On nous fait "patienter" au bar du rez de chaussez pour au départ une vingtaine de minutes le temps de prendre un apéritif,en attendant qu'une table se libère.... 1h30 plus tard,on a préferé partir dégoutés par l'attente et l'absence d'infos...Dans ces cas là,on dit la vérité!!! vraiment vous etes nuls et pas pros du tout.Fallait prévoir cette affluence de vacanciers pour ce long Week end de 4 jours! J'ose meme pas imaginer en plein été! Le décor est beau mais alors un conseil...retroussez chemin et fuyez!

Gege La Banane - Montreal - 13/04/2010

Hate de voir le changement

Pour y avoir travailler, je pense que pas mal d'avis que je viens de lire sont un peu tirés par les cheveux... mais tous les gouts sont dans la nature: on peut préférer un picnic de sardines grillées sous un abri de jardin au fond d'un camping qu'une vue directe sur le port vivant de la ville. J'ai hate de retourner y trainer les sandales cet été, histoire de voir par moi même ;-)

Pat - Tours - 06/10/2009

à refaire avec plaisir !

Nous sommes allés 3 fois de suite dans ce restaurant pendans les vacances d'août 09 avec les enfants, le cadre intérieur "bateau" a émerveillé les enfants. Côté cuisine, les tapas en attendant le plat a été un régal, les plats à la carte (saumon aux romarin/épices/miel pour moi et magret de canard pour mon mari) ne nous ont pas déçus, ont aurait pris volontier une autre assiette. Les moules sont bonnes mais elles étaient un peu petites. Seul bémol, les desserts restent honéreux ex. : pour une coupe chocolat liégois (9 euros). Mais à refaire sans hésitation !!!!!

j-Louis - Paris - 14/09/2009

Rien à redire

Accueil ok, la ptite dame en bas fait bien son boulot, buffet de fruits de mer a volonté comme il faut, beau, frais, propre, bien achalandé. le cadre et la vue, le top. A découvrir et a redécouvrir.

mauco - ville - 13/09/2009

Venez vous en rendre compte par vous même

Vue panoramique sur le port, buffet à volonté a partir de 15? avec dessert au choix a la carte. Le week-end buffet a volonté de fruits de Mer + 6 huitres pour la somme de 29 euros, nousne sommes pas cher, notre cadre est superbe, l'établissement existe depuis 14 ans et est l'un des plus gros de l'Ile d'Oléron. Nous invitons donc chaque personne à nous rendre visite afin de se rendre compte par vous même, sur présentation de ce texte imprimé, vous vous verez offrir un cocktail au choix à la carte (plus de 80). A bientot M-A MAUCO

let - Moutiers - 08/08/2009

A fuir !!!

N'est pas la Tour d'Argent qui veut ! A trop vouloir en faire, on se plante ! Service déplorable, nourriture infecte et chère, trop chère ! Ne pas demander de fromage, on vous proposera de la Vache qui rit en se foutant allègremment de votre poire !! Dommage car bien placé et cadre agréable !!

1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

MAUCO - st pierre d'oleron - 13/09/2009

Rectification

A ce jour, nous n'avons jamais eu dans notre établissement de fromages 'vaches qui rit', nous n'avons pas non plus l'ambition de rivaliser avec "La Tour d'Argent", nous avons une carte où l'on peut manger a partir de 15? un buffet à volonté et un dessert au choix à la carte donc le mot cher est ne fait pas partie de notre politique commerciale, nous nous adaptons au pouvoir d'achat de nos clients et profitons de la baisse de la tva pour leur en faire bénéficier. Nous vous invitons a venir vous en rendre compte par vous même. M-A.M

j - l - 04/08/2009

pas bien

service déplorable: assiette servie avant l'apéritif...salade dans l'assiette pourrie: n'y allez pas

j&y - lamballe - 04/08/2009

non

service aimable mais pas professionnel: assiette servie avant l'apéritif, cuisine à peine passable, trop chére.

1 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

MAUCO - st pierre d'oleron - 13/09/2009

Correction

Toute les critiques sont bonnes a enttendre, elles nous permettent de réagir afin d'améliorer nos prestations, une critique positive ou négative est toujours constructive mais une critique non injuste n'est pas très agréable, nous sommes pas cher, nous nous sommes adapté au pouvoir d'achat de notre clientèle et, aidé par la baisse de la tva, vous pouvez diner dans notre établissement avec une vue panoramique sur le port pour 15? vous avec un buffet à volonté et un dessert au choix à la carte. vous pouvez venir vous en rendre compte par vous même. M-A.M

sacha - bordeaux - 24/06/2009

sale

tres mal reçu, cuisine infecte, c'est de l'escroquerie!!!! Mr M. ne connait pas son metier!!!!! Ne pas y mettre les pieds.

2 internaute(s) ont réagi a ce commentaire

MAUCO - st pierre d'oleron - 13/09/2009

Pas Ouvert

Nous sommes obligés de réagir à cet avis car ayant effectué des travaux pour changer le concept du restaurant qui ont mis un certain temps, le restaurant a ouvert ses portes au public le 27 juin et cet avis ayant été posté le 24 juin, il semblerai qu'il y ai un décalage, a moins qu'une personne malvaillante est juste souhaitée nuire a la réputation de notre établissement, il est facile d'emmettre des avis négatif, je vous invite a venir vous en rendre compte par vous même. M-A.M

Marc-A - LA COTINIERE - 22/12/2009

AVERTISSEMENT

Le restaurant n'était pas ouvert à cette date, il était encore en travaux, il y a eu un changement de gérant, donc si vous en avez après l'ancien gérant, merci de vous adresser ailleurs.

Poster un commentaire sur Complexe La Marine à Ile d'Oléron

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 9 + 1 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)