Restaurant La vieille forge Milhac-d'Auberoche

Sandrine et Vincent Cardoso vous propose une cuisine de marché soignée à partir de produits de saison issus de peitis producteurs locaux. Nombre de couverts limité.

Tél: 05-53-04-11-27

Restaurant consulté : 12575 fois.

La vieille forge : il y a 30 commentaire(s), postez le votre !

Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous votre avis

Genre

Pas de photo disponible pour ce restaurant

Téléphone du restaurant : La vieille forgeTéléphone : 05-53-04-11-27

Adresse du restaurant : La vieille forgeAdresse :

le bourg 24330 milhac d'auberoche


Note globale :

N/A Notez ce restaurant

Les derniers avis sur La vieille forge

La vieille forge Il y a 30 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de 9,2 sur 10

BORDE - PESSAC - 06/03/2014

SUPERBE MOMENT

Cuisine excellente avec des produits frais et de qualité. Portions de MACONS! Et que dire du service, sourire, humour, joie de vivre! Un grand moment de bonheur.

collange - beauregard et bassac - 27/03/2013

Passé un excellent moment

Absolument délicieux, tout était parfait, accueil, ambiance, et un repas excellent, je ne peux que le recommander !!

hélène et damien - milhac d'auberoche - 12/02/2013

Juste sublime!

Tout est dit : c'est juste sublime!

noabulle - plazac - 17/12/2012

Très grande qualité

Une très bonne adresse à diffuser sans modération. Grandes compétences dans tous les domaines : l'accueil, la qualité des mets, la présentation raffinée, les saveurs harmonieuses, la carte des vins pour amateurs et connaisseurs, les très bons conseils de Madame pour harmoniser le vin avec les différents plats, bref, que des compliments... et de plus un très bon rapport qualité/prix !

Mathilde et Frédéric - Milhac - 19/11/2012

Cuisine parfaite

Nous sommes des personnes qui aimons la bonne cuisine et nous avons fait, je pense, tous les restaurants de la région. Et sans fausse modestie, le cuisinier nous surprend à chaque fois. Cela fait plus de trois ans que nous allons régulièrement dans ce restaurant et toujours le même plaisir à goûter ses plats. Ce restaurant mérite largement une étoile. À recommander sans aucune hésitation. Un clin d'œil à la personne de salle pour sa gentillesse.

roméo et juliette - St Raphaël - 21/10/2012

Vraiment fabuleux

Cuisine raffinée et gourmande. La meilleure adresse de la région!!!

sailly - saint mayme de pereyrol - 29/09/2012

Que dire de plus...

Cela fait plusieurs fois que j'ai le plaisir de manger à MILHAC. Toujours la même satisfaction tant sur la cuisine servie que sur l'accueil et la gentillesse de mise tout au long de votre repas.C'est réellement un sans faute. Je vous recommande sincérement ce restaurant, vous ne serez pas déçus et y retournerez surement. Un conseil, pensez à réserver à l'avance, il devient difficile d'avoir une table pour le lendemain.Notoriété oblige... Amical souvenir aux propriétaires et merci encore pour ces merveilleux moments.

Charlet - Plazac - 31/08/2012

Une bonne adresse à recommander

Accueil agréable par Madame, assiettes parfaitement présentées, bons produits très travaillés, service un peu long et déco. pas à la hauteur de la cuisine. Bon rapport qualité prix.

Joubert - Négrondes - 19/08/2012

Parfait!

Excellent, un ravissement pour les papilles, une très grande table à prix modéré.

Louis F - Bordeaux - 09/08/2012

Excellente découverte

Enfin une jolie découverte autour de Périgueux. Après les 2 ou 3 moulins, Reynats, Grains 2 Sel et autres, une nouvelle découverte culinaire. Très très bon, fin et agréable. À conseiller (et a renouveler très rapidement. Jolie carte des vins avec Tour des Verdots, Ancienne cure et Armagnac Darroze). Service agréable en terrasse.

indianpacific - Ajat - 10/06/2012

Plaisir des sens

Un service discret, tout sourire, des conseils avisés pour les vins, un mélange de saveurs du terroir avec une présentation raffinée, ce restaurant mérite votre attention. Un petit bémol, le service est un peu long mais que de délices à déguster.

Alain et Isabelle - Roussillon (38) - 18/05/2012

Service et gastronomie à prix très doux

Excellente cuisine inventive dans un cadre rustique, sobre et reposant, avec un excellent service, un menu à prix très doux, 27 euros, amuse bouche/entrée/plat principal/fromage et dessert, renouvelé régulièrement (2 choix pour chaque plat). Comme il y a peu de tables il est plus que préférable de réserver. Par ailleurs le restaurant n'est pas si facile à trouver dans le petit village, notamment en venant de Roumillac. Il est tout près de l'église. Large carte des vins dont des vins régionaux à prix très correct. A recommander sans modération.

J&C - Cubjac - 08/01/2012

A découvrir

Nous venons de découvrir la vieille forge suite à de nombreuses recommendations. Nous avons été réellement trés agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Tout y est, qualité des produits, présentation dans l'assiette et formidables associations de saveurs. Par contre un vrai bémol sur la décoration de la salle qui est quasi inexistante, ce restaurant mériterait une ambiance plus en rapport avec la qualité de sa cuisine.

nanou et Patrick - besancon et Milhac - 11/11/2011

sublimissime

un emerveillement pour les papilles et les yeux, chaque plat est une oeuvre d art gustative, le service est discret et efficace, bref un enchantement a vivre au moins une fois dans sa vie.... remercions le cuisinier ou plutot l artiste de nous sublimer par son talent. nous esperons toutefois que la crise n enflammera pas l addition

dominique et joelle - coulounieix-chamiers 24 - 06/11/2011

haut de gamme

Après plusieurs soirées à découvrir ses saveurs hors du commun et raffinées, notre plaisir est toujours sans aucun bémol! Le service est discret, la présentation sublime... A pratiquer absolument sans retenue!

corinne - cestas - 07/09/2011

excellence et convivialité

Très bon accueil. Cadre charmant et reposant. Une cuisine raffinée et savoureuse qui révèle l'art d'un grand cuisinier. Beaucoup de personnalité et de créativité dans la réalisation des plats originaux. De plus utilisation de produits frais et régionaux. Repas d'anniversaire en famille chez les propriétaires des lieux, très attentionnés. Beaucoup de gentillesse. A faire connaitre absolument.

COFFY - le puy en velay - 15/01/2011

prix d'excellence c'est ici

depuis que nous parcourons le Périgord c'est un des meilleur restaurant rapport qualité prix, il y a des resto gastros qui n'arrivent pas à la cheville du chef.....personnes hyper sympatiques tout y est......y aller sans faute.

les gens du Pas de Calais de mardi 28/12/10 - Lens - 31/12/2010

Super!!!!!

Un restaurant étoilé n'aurait pas été mieux !!! Tout était parfait: accueil, service, cuisine !!! Tout le monde doit y aller !!!!!!

mazeau - rouffignac st cernin - 13/12/2010

félicitations

Accueil chaleureux, cuisine sophistiquée et délicieuse, très bon rapport qualité prix et carte des vins très correcte au niveau prix.

henri - marsac sur l'isle dordogne - 20/11/2010

retour aux saveures oublier

Cher Vincent un grand bravo pour cet festival de saveures. Le 6 novembre nous etions 8 a remonter le temps ce fut un grand bonheur a notres papilles. Je le recommande a tout les conaisseures ou non .Un grand bravo a son epouse pour l'acceuil et le service.Le cadre est agreable tres calme. Avis tres favorable du groupe

Sicard - Périgueux - 22/09/2010

découverte à communiquer

Une découverte fantastique,quel métier, et quel plaisir à déguster annoncé comme super par un ami c'est bien plus que cela.Il y a longtemps que la région n'avait pas découvert un tel talent.A fréquenter au plus vite amis gastronomes.

les normands - BLAINVILLE CREVON - 22/09/2010

A recommander fortement

Un accueil discret mais chaleureux - le régal du palais et des yeux - des plats sophistiqués présentés avec simplicité avec le sourire de la maitresse de maison - un restaurant à recommander avant qu'il ne devienne (ce qui ne tardera sans doute pas) très prisé si ce n'est déjà fait. c'est un sans fautes

A&M - MILHAC - 03/06/2010

repas anniversaire

Pour un anniversaire, Vincent proposa un menu surprise. Banco pari tenu. Et là QUEL PARI!!!!! Table personnalisée, carte à nos prénoms, et la suite une palette de saveur, une farandole d'odeur, et les yeux je n'en parle pas. Depuis leur jeune installation, Sandrine et Vincent s'expriment, se livrent, explosent de créativité sans jamais déroger de leur grand professionnalisme. Jusqu'où iront ils??? Qu'ils continuent, car enfin un Grand est en train de naître.

papi33 - Gradignan - 19/05/2010

Heureuse découverte!

Repas délicieux du début à la fin, tout en finesse. Accord parfait des couleurs et des saveurs. Accueil et service chaleureux. Nos encouragements à ce jeune couple très compétent. Que l'artiste continue à exprimer son talent au piano!

wilkie marie-annick - issy les moulineaux - 01/05/2010

digne d'une grande table parisienne

Enfin, une table de renom dans le Périgord ! Le mariage de la finesse, de la fraicheur, des goûts et des senteurs se retrouvent dans votre assiette pour parfumer votre palais et vos papilles gustatives. Cette deuxième tentative fût de nouveau exceptionnelle, une table à ne pas manquer ! Et un grand courage pour ce couple qui vient de s'installer et qui mérite de réussir! Bravo

MacDonalds - Melbourne Australia - 14/12/2009

Superb!

Excellent service, presentation and taste of food. A great French experience for us, with local friends.

mylene - milhac d'auberoche - 24/11/2009

excellent

très bon accueil, bon service, le menu est vraiment délicieux et sophistiqué et très bien accordé. je le recommande.

JP - Périgueux - 12/11/2009

à recommander +++

Un accueil charmant, une cuisine délicieusement sophistiquée avec de formidables associations de saveurs ! Les mets sont dignes d'une table étoilée. Il faut se précipiter sans délai à La Vieille Forge.

TISSOT - Périgueux - 11/11/2009

Repas du 11 Novembre

Repas délicieux, recherche dans la présentation. Petit bémol pour la viande un peu grasse à mon gout. Accueil chaleureux tant à l'arrivée qu'au départ.

JAVEL - Milhac d'Auberoche - 27/09/2009

Découverte

Voisin nous découvrons ce restaurant où officie depuis peu un nouveau couple. Surprise, c'est une farandole de couleur et d'odeur. La palette de l'artiste aux fourneaux semble inépuisable tant les produits sont beaux et recherchés. La qualité est au sommet Le chef cherche l'excellence, cela se voit, tout cela présenté par un sourire, une attention des plus pro. A découvrir et a encourager absolument

Poster un commentaire sur La vieille forge à Milhac-d'Auberoche

Votre nom (ou choisissez un pseudonyme) :

Votre ville :

Votre email (seulement utilisé pour vous informer de la validation de votre avis):

Titre de votre commentaire :

Votre note de 1 à 10 (10 étant la meilleure) :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rédigez ici votre avis sur ce restaurant :

Entrer le résultat : 10 + 7 = ?  (nécessaire pour poster votre avis)