Restaurants du Sud-Ouest Votre guide restaurants, 2390 restaurants, 5814 avis clients
Recettes Sud-Ouest
- Vous êtes ici :
- Accueil -
- Restaurants en Pyrénées Atlantiques -
- Restaurant à Pau -
- Restaurant Le Wok
Restaurant Le Wok Pau
Déco magnifique qui vous plonge dans la magie de l'asie. Vu sur les cuisines, un petit charme qui vous met l'eau à la bouche. Un buffet copieux aux saveurs variées.A volonté le midi pour 13€ et 19€ le soir, boissons non comprises.Un menu enfant à 5.50€. Ambiance chaleureuse et possibilité de terminer la soirée au bar à l'étage.
Restaurant consulté : 15232 fois.
Le Wok : il y a 6 commentaire(s), postez le votre !
Vous avez déjeuné
dans ce restaurant ? Donnez-nous
votre avis
Pas de photo disponible pour ce restaurant
- Prix constatés : 10 - 20 € / 13-21
- Nombre de couverts : 70
- Site web : Cliquez ici
Les derniers avis sur Le Wok
Le Wok Il y a 6 commentaire(s) sur ce restaurant. La note moyenne des internautes est de
joel - pau - 29/07/2014
excellent !!
très bon rapport qualité-prix. Le personnel ne sourit pas toujours parce qu'il bosse!! et y'a de quoi fournir! Le cadre est magnifique. Je note un certain snobisme de certains, qui me disent que les autres restos chinois faisant buffet à volonté seraient meilleurs....Pour les avoir tous essayés, je n'ai pas vu la différence! Et le Wok se trouve en centre-ville; en vélo, c'est xlt !!marine - Pau - 26/11/2012
N'y allez SURTOUT PAS!
Cuisine de très basse qualité, sugerlée, réchauffée. Aucun plat digne de ce nom.cyril - Pau - 14/06/2012
Très bien
Bon restaurant type "buffet à volonté asiatique", les plats sont de bonne qualité pour ce type de restaurant, les cocktails sont corrects et la très grande salle d'ambiance asiatique permet de ne pas se sentir les uns sur les autres type cantine, comme c'est souvent le cas dans ce genre de restaurant, bravo.yeti64 - pau - 11/03/2012
Quelle déception!
Accueil et service : pas de sourire, stricte minimum. plats : pas toujours chauds, très peu de choix comparé aux très nombreux restau de ce type (buffet à volonté), pas toujours asiatique dans l'offre (gaufres,..) réassort long donc plats assez vides... Déco : une salle avec beaucoup de potentiel mais "vide", froid, où l'on s'est contenté de disposer quelques objets et plantes (plastique)... quel dommage!Valérie - Pau - 06/10/2011
Très agréable
Je suis étonnée par le commentaire suivant. J'ai toujours passé d'agréables moments au wok, les cocktails y sont géniaux, et la nourriture très correcte.DERE - PAU - 25/06/2010
NUL !
Si vous aimez l'huile, allez au Wok. Si vous aimez les produits surgelés, allez au Wok. Si vous aimez casquer, allez au Wok. Si vous aimez l'hygiène, n'allez pas au Wok .Poster un commentaire sur Le Wok à Pau
Note : les messages sont soumis à modération par les administrateurs du site qui se réservent le droit ne pas publier un avis sur le restaurant ou de modifier un avis pour que ce dernier reste en conformité avec la charte éditoriale du site.
Photos du restaurant Le Wok
Autres restaurants à Pau
Restaurant La Table d'Hôte Restaurant gastronomique, Cuisine Régionale, Cuisine Asiatique
Note de la rédaction
:
5 avis
Rechercher
un restaurant
suggérez nous un restaurant
Vous êtes propriétaire d'un restaurant ? Vous avez déjeuné ou diné dans un restaurant qui ne figure pas sur notre site ?
Vos suggestions sont les bienvenues, faites-nous partager vos impressions ou inscrivez GRATUITEMENT votre restaurant sur notre site ! Suggérer ou inscrire un restaurant
Adresse :

